Chapitre 2.

37 3 2
                                    


21 mai 2023. Monaco 📍

J'avait retrouver Madison, Ysa et Ève depuis déjà 2 jours sur Monaco. Dire que je ne passait pas un bon moment serait mentir. Ont avait passer des heures à ce parler de tout et rien. Et j'en avais profité également pour visité Monaco. C'est la première fois que je viens dans ce pays, j'avoue que c'était magnifique. Petit aussi. Faut ce le dire, ont a vite fait le tour haha. Le 19 et le 20 avait été des jours off pour nous. Nous les avons passé toutes les quatre, à ce retrouver et visiter tout les endroits que Ève voulais nous faire voir.

Mais aujourd'hui est le grand jour comme notre manager nous a si bien dit. Nous avons rendez vous sur le paddock à 13h30.
Il est 9h et je viens à peine de me réveillé.

« 
- Allez marmotte, lève toi et fait toi belle. Aujourd'hui est un grand jour !
Me dit Ève avec un grand sourire. Je secoue la tête amuser et je me laisse tirer hors du lit. Après un bon petit déjeuner, les filles et moi même avons commencé à nous préparé. Et oui. Malgré notre célébrité nous avons pas de coiffeur ni maquilleur à domicile comme les gens pourrait penser. C'était que pour les grandes occasions ça. Mais ça me dérangeais pas de me préparer seule.
Je me maquille et m'habille simplement. Pas besoin d'être en robe de gala pour un truc de formule 1.

- Les filles ! Je viens d'avoir notre manager, ont est invité à manger sur le paddock avec les pilotes des écuries avec qui ont va collaboré, donc ont ce dépêche !

Dit Ève alors que chacune de nous hoches la tête et ce dépêche.
Je prend quand même ma petite photo que je poste sur Instagram. J'aime bien alimenté mes réseaux sociaux. Que ce sois Instagram ou tik tok, je sais que les gens qui me suivent aime ça aussi.

@KalyaJBrook
Monaco 📍

788 308 ❤️@KalyaJBrook: Petite surprise à Monaco ? 🇲🇨😝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

788 308 ❤️
@KalyaJBrook: Petite surprise à Monaco ? 🇲🇨😝

478 517 commentaires.

C'est donc 25 minutes plus tard qu'un vanne c'était arrêté devant chez Ève pour venir nous récupérer et nous emmener directement sur le paddock. C'était plutôt grand, avec les enseignes de toutes les écuries. Je ne l'ai connaissais pas toute, enfaite pour être honnête à part Ferrari, et le pilote Lewis Hamilton, je ne connais pas grand chose ni de la formule 1, ni des pilotes d'ailleurs.

Un homme viens nous accueillir, je n'ai pas vraiment écouter qui il est et me contente de sourire comme une idiote et de le suivre après son petit monologue.
Il nous fait donc entrer dans ce que je comprend vite être un restaurant. Logique en même temps vu qu'on doit manger avec eux. Il y avais pas mal de mondes installé sur un peu près toutes les tables, et une grande table figurait un peu plus à l'écart, ou je peu reconnaître certain pilotes. Enfin juste Lewis Hamilton enfaite haha. Ont les salue poliment alors qu'ils nous salue en retour.
Je fronce les sourcils en voyant que quatre places était encore libre ça oui, mais chaque place était entre deux pilotes. Avec les filles ont ce regarde sans trop comprendre.

- Euh.. Ont s'installe ou ont veux ?
Demande enfin Ève après quelques secondes qui m'ont sembler une éternité.

- Non, je crois que c'est celle qui doit être avec l'écurie qui s'assoit entre les pilotes de l'écurie, si j'ai bien comprit.
Prononce un des pilotes en rouge. Charle Leclerc je crois ?
Ève hoche la tête et nous regarde.

- ok, alors, Ysa tu es avec Mercedes. Madison Redbull, Kalya McLaren et moi Ferrari.
Dit elle alors qu'elle s'installe entre les deux pilotes en rouge. Ysa elle, ce place entre ceux en noir et Madison ceux en bleu. Donc je devine vite que ma place et entre les oranges.

- cool, j'suis dans l'équipe orange visiblement.
Dis je pour détendre l'atmosphère entraînement certains rires avant d'aller m'installe entre les deux oranges.

- Bonjour, je suis Kalya.
Dis je poliment en leur souriant.

- Salut Kalya, je suis Lando Norris et je suis super fan de toi aussi et un peu amoureux de toi sur les bord.
Dit un des garçon, le plus bronzé des deux, en riant alors que je lui souri amuser.

- ravi de te rencontrer Lando.
Je me tourne vers l'autre pilote, qui lui ne m'avait presque pas jeter un seul regard d'ailleurs.

- et toi ? Tu es ?

- Oscar. Oscar Piastri.
Me dit il assez froidement.

- Ravi de te rencontrer Oscar Piastri. T'a l'air d'être sympa dit donc.
Dis je sarcastiquement.

Je t'haine ~ Oscar Piastri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant