Chapitre 2

5 0 0
                                    

{ Je me r'appela que le bouclé m'avait laisser un message sur un bout de papier . Je le sorti de mes poche puis }
Puis je le sorti pour pouvoir le lire :
Sallut Karroline , c Harry ! J'aimerrais pouvoires te re-voir , jesspere que se'est de mêmme pour twa : voissi mon numèrro ->
805-3333 ( what ?! )
Je riais en voyant sont message , il était rempli BOURRÉ , de faute !!! Mais je trouvais ca , tout de même mignon ... Je pris mon téléphone puis nota son numéro , pour pouvoir lui envoyé un message text ! Je pris mon iPhone puis lui envoya un message :

Harry Styles Phone
(Message text)

Moi:Salut !C'est Caroline , je voulais seulement te dire que ton petit message était très virile de ta part , surtout grâce à tes très nombreuse faute d'orthographe mon chère Harry Styles ! Mais je l'ai trouvé très mignon ! Et jai même noté ton numéro ! A part de sa , ça va ?

Harry:Hey salut . Et oui, je fait beaucoup de faute , mais quand j'envoie un message , mon correcteur me corrige !!! Et je vais très bien et toi ?

Moi:hahaha ! Et oui merci je vais bien , grâce a toi et ton petit message !

Harry:et bien sa me fait plaisir que sa te rende autant heureuse !<3

Moi:euhm ... Harry ? Pourquoi a tu ajouter un cœur a la fin de ta phrase ?

Harry:euuuuuuhhh ... Hihi ! Je ... Je l'ai seulement accroché ...

Moi:Okay .... Bref , sinon demain est-ce que tu revien au coffee shop ?

Harry:Oui , si sa ne te dérange pas de me revoir !

Moi:hahah voyons ! J'adorerais te revoir ! Mais je dois partir , jai ... Un rendez vous ! Alors ciao !

Harry:Okay bye Caroline !

( fin du txt )

J'avais honte de lui avoir mentir sur le fait que j'avais un rendez vous , mais je devait aller au Gym se soir ! Sa fait plus que deux mois que je ne suis pas aller ! J'allais aller reprendre des force ! Je finissa de manger mes pâtes ; puis allas chercher mes vêtement de sport pour allé m'entraîner !
Je pris mes chose , puis parti en direction de ma voiture " new beetles " !
J'entrais dans mon bébé gris ( aucune perversité s'il vous plaît , je parle de la voiture ici ! :') )
Je démarra la voiture , alluma la radio , puis me mise à chanter au et fort la musique qui jouais !
7 minute plus tard environs , jarriva devant le gym ! Depui quelque minute , j'essayais d'ouvrir la porte pour entrer , mais sa ne marchai pas !!! Je regarda sur la porte , puis il était écrit " veuillez prendre l'autre porte " Je repensa a toute ces minute perdu à essayer d'ouvrir la porte tandis qu'il fallait prendre l'autre ... Jetait vraiment décourager ! Je finissa par réussir à entrer à l'intérieur . Allas au comptoir , pour me présenter en tant que membre . Puis en tourna la tête je vis ....

A suivre gang ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

COFFEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant