D'un regard neutre et froid, il accapara mon attention.
À chaque pas vers lui, mon cerveau me demande d'être prudente alors que parfois mon cœur lui réclame la passion.

À chaque fois qu'un papillon bat des ailes, il y a une tornade qui se produit quelque part.

De simples baisers à l'extérieur, mais un cocktail explosif à l'intérieur.

Un sourire discret, mais sincère. C'est ça qui me fait rougir. À chacune de ses caresses, mon corps s'embrase et à chaque regard, mon poul se consume.

Comment est-ce possible d'être attiré par le diable ? Moi qui rêvait de rédemption, me voilà attiré par la danse sensuelle des flammes ardentes.

Peut être que comme Arès et Artémis, c'est un fils de l'Olympe, car il possède un corps de Dieu grec. Il est mon appel à la luxure. Pourquoi ne pas péché un peu plus ?

Peut être, fais-je tâche dans ce décor, mais j'aimerais bien être une des fidèles qui l'admire. Ça plus précieuse fidèle.

Telle une mélodie nouvelle, sa voix parvient à mon conduit auditif et se répond dans toutes mes pensées.

Un baiser qui fait battre mon coeur à outrance. Un suçon qui embrase ma peau.

La fusion de deux corps qui rend l'air lourd de sentiments.

Ce que je ressens, j'en sais rien. Est ce de l'amour ? De l'attirance ou simplement un passe-temps ?

Je n'en sais rien. Mais tout ce que je sais, c'est que je le veux lui tout entier

Ses problèmes
Sa haine
Son sourire
Ses mains
Ses yeux
Ses lèvres
Sa froideur
Ses blessures
Sa peine
Son amour peut être ? Pourquoi pas

Deux âmes brisées dont les éclats sont compatibles.

RECUEIL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant