Moi c'est Marga je Suis camerounaise, j'ai 18 ans j'étudie la science politique et juridique (Droit).
Physiquement j'ai un teint clair, les yeux légèrement maron, je suis plutôt flaco(skinny😊), j'ai les cheveux noir qui m'arrivent aux épaules.
Caractère : je suis gentille mais je deviens nerveuse quand on m'énerve.
Défauts: je suis trop timide et naïve
Vous allez découvrir le reste de vous même caractères, défauts etc.________
Aujourd'hui c'est le 10 février et l'association des etudiants(AE) de ma faculté organise un ball à l'occasion de la fête de la jeunesse et tous les étudiants de notre faculté sont invités. La soirée commence à 22h et personnellement je n'ai pas envie d'y aller je ne suis pas fan des sortis.
17h_______
Je viens de me réveiller et je decide de faire à mangé quand soudain on sonne à la porte je décide d'aller voir et quand j'ouvre je vois Nancy ma meilleure amie.
--Nancy: Tandann surpriiiiiise
Elle saute sur moi comme la folle qu'elle est 😊au point où j'ai failli me retrouver au sol.
-- moi: wow tu ne m'a même pas dit que tu venais
--Nancy: tu entends quoi par surprise 🙄
--moi: Bref tu arrives au bon moment tu vas m'aider à sauter le spaghetti j'suis épuisé là.
-- Nancy: comment ça épuisé?🤨 j'espère juste que tu seras en forme pour le ballon--moi: je ne vais pas y aller
--nancy: j'espère juste que tu plaisante
--moi: pas du tout. Je n'ai pas envie d'y aller.
--Nancy: Ne m'énerve même pas je suis là pour ça tu vas y aller que tu le veuille ou pas. Et crois moi pour cette fois tu ne vas pas me dupper je ne veux aucune raison je n'en ai pas besoin tu vas y aller point barre.
--moi: tu es sérieuse là? Tu m'oblige...
Je n'ai même pas terminé qu'elle me coupe directement la parole
-- Nancy: Débat clos. Vas commencer à chercher de quoi te mettre moi je fais ton repas .
20______
J'ai finis de prendre ma douche je porte mon peignoir et je sors de la salle de bain je vois nancy qui échange au téléphone je ne sais avec qui. Quand j'entre dans la chambre elle me regarde puis elle souris et elle me rend mon téléphone.
--Moi: c'était qui à l'appareil ?
--Nancy: ton délégué il vient te chercher dans 30 minutes donc t'as intérêt à te dépêcher.😉
Je sens que je vais finir par tuer cette fille c'est quoi ça encore😐 mais bon je décide de ne rien dire pour ne pas l'énerver je fais tous ce qu'elle me demande. Il est 20h30 j'attends André mon délégué, quelques instants après on sonne à la porte Nancy se précipite pour ouvrir la porte.
C'est André il entre et se dirige vers moi, il est très beau ce soir
--André: wow tu es encore plus magnifique ce soir
-- moi: merçi toi de même.
Nancy: bon on bouge ne perdez pas le temps venez je Vous prends en photo et vous décalez.
Elle nous a pris en photo et puis nous sommes parti, André et moi on a parlé de tout et de rien pendant le trajet et il m'a même proposé d'être sa cavalière et j'ai accepté .22________
La soirée a déjà commencé il y a les boissons un peu de partout la salle est pleine et je décide donc d'aller prendre un peu d'aire à l'extérieur.Quand je sors je trouve Mégane (camarade) dehors elle vient tout juste d'arriver on se mets à échanger quand un inconnu arrive et nous interomp .
--L'inconnu: La soirée c'est à l'intérieur et vous êtes ici à bavarder ?--moi: non mais le mot politesse n'existe pas dans ton dictionnaire ?🤨
--L'inconnu: quelle importance ma belle (puis il me souffle un mot à l'oreille)tu es très mignone.
Je n'ai même pas eu le temps de me retourner vers lui qu'il a disparu.
--Mégane : il est canon ce mec
-- moi: pouff il est arrogant celui là je n'ai même pas pu voir son visage
--Mégane : qu'est ce qu'il t'a soufflé à l'oreille🤨
-- moi: rien d'important. Entrons il fait très froid ici dehors
--Mégane : ok j'ai même déjà envie de bouger😅Mégane et moi sommes entré et j'ai commencé à chercher André quand soudain deux mains ont encerclé mes hanches🤔.
Je sais que le début de mon histoire n'est pas une perfection mais je vous promet de m'ameliorer.
Votez et donnez vos avis svp car j'en ai également besoin pour m'ameliorer bisou😘😘 je vous aiment ❤❤❤.
Ceci est ma toute première histoire ici à wattpad et j'espère vraiment que après celle ci j'aurai l'occasion d'écrire d'autres.
VOUS LISEZ
L'INCONUE ET MOI 💫
RandomL'inconnu :la soirée c'est à l'intérieur et vous êtes ici à bavarder ? Moi:non mais le mot politesse n'existe pas dans ton dictionnaire ?🙄 L'inconnu : quelle importance ma belle ?😊😉