Chapitre 2 : La Fente

23 1 5
                                    


Lucifer et Semjaza étaient maintenant en face de lui dans un silence parfait, qui n'était entrecoupé que par les petits bruits d'angoisse du petit ange. Ce fut Lucifer qui s'avança vers le jeune homme en se positionnant au bord du bassin.

- Samaël, lève les yeux.

Cela sonnait comme un ordre. L'archange avait utilisé un ton doux mais ferme. Même Semjaza avait frissonné. Quant à Samaël, cela le fit obéir et il leva ses deux iris d'un bleu minéral vers les archanges. Un frisson parcourut Semjaza à la vue de ce visage encerclé de longs cheveux blancs, des petites larmes cristallines perlant sur ses joues. L'ange était beau, très beau. Ni lui ni Lucifer ne pouvaient remettre en question cela. Les archanges ne prêtaient jamais attention aux anges, à juste titre ils étaient vus comme inférieurs, mais là, c'était tout autre chose qui se passait. Samaël était différent de tous les anges et archanges que lui et Lucifer avaient pu connaître. Ce n'était pas seulement son visage, c'était tout son être qui semblait émaner d'une énergie différente.

- Sors de l'eau maintenant.

Indiqua Lucifer. Samaël eut un moment d'arrêt. Non, il ne voulait pas, il ne pouvait pas montrer son corps aux deux archanges. Cela impliquait bien trop de choses. Il était déjà foutu dans cette histoire et pour une raison qu'il n'expliquait pas, il avait honte. Il avait peur que les deux archanges soient dégoûtés à la vue de son entrejambe. Cela le tétanisait et il se mit à pleurer de plus belle. Lucifer avait bien vu qu'il s'était passé quelque chose dans la tête de l'ange. Il ne comprenait pas quoi, mais au vu des grosses larmes qui coulaient sur son visage, ce devait être suffisamment important et suffisant pour inquiéter celui qu'on appelait l'astre. Alors, en adressant un regard à Semjaza, l'archange entra tout habillé dans l'eau, mouillant sa toge rouge brodée d'or, pour aller enserrer dans ses bras Samaël, lui caressant la tête. L'ange ne se débattit même pas. Il était surpris. Il ne connaissait pas vraiment la tendresse, les câlins ou même l'affection. Bien sûr, il savait ce que c'était, mais il avait passé sa vie à faire des bêtises. Alors lui était plutôt habitué aux remontrances et aux corrections. Sans même s'en rendre compte, il s'était laissé aller à poser sa tête sur le torse de l'archange. Même si hiérarchiquement c'était inconcevable pour Semjaza, le spectacle était beau et ça le rendait extrêmement fébrile et fier. Il savait que Lucifer était attentionné autant qu'autoritaire, mais c'était en l'observant doux et juste avec les autres qu'il se rappelait pourquoi il l'aimait. C'est Samaël qui, étrangement, prit la parole d'une petite voix.

-Je suis désolé, j'ai un problème, je ne peux pas sortir de l'eau. Les deux archanges l'observèrent inquiets.

-Un problème plus grave que nous face a toi ?

demanda Semjaza d'un ton intrigué. Samael frissonna contre le torse de Lucifer, si bien que ce dernier crut que le petit ange allait se remettre à pleurer. Il prit les devants et s'adressa au petit être dans ses bras

-Je vais te sortir de l'eau, ce n'est pas négociable. On verra ton problème à ce moment-là.

Il passa alors ses bras sous un Samael résigné pour le porter comme une princesse. Ce serait un euphémisme que de dire que le jeune ange avait peur à ce moment-là. Il était toujours terrifié, mais une partie de lui lui disait qu'il n'avait pas le choix, que c'était juste comme ça, qu'il ne pourrait pas se cacher éternellement et qu'il devait juste s'abandonner aux bras de l'archange. Ce fut Semjaza qui tiqua alors que l'ange était dans les bras de son amant. Ce n'était pas un pervers de première mais la position princesse avait fait poser ses yeux sur l'entre jambe de Samael il eut un petit glapissement de surprise il avait passé pas mal de temps sur terre en tant que veilleur et il avait déjà vue cette petite ça chez les femelle humaine il y avait meme deja gouté et c'était en cela que résidait son plus grand péché, Il comprenait mieux l'angoisse du petit ange, Semjazal ne savait même pas comment c'était possible mais il se doutais que Samael devait se sentir bien dépasser par la situation il ne devait même pas comprendre on n'explique pas ce genre de chose au ange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La ChuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant