𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

45 7 28
                                    

Lors d'une journée ensoleillée, un jeune garçon d'environ une dizaine d'années court dans un champ de blé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lors d'une journée ensoleillée, un jeune garçon d'environ une dizaine d'années court dans un champ de blé. Il court sans réellement suivre un chemin précis, seulement guidé par son instinct. Plus il court, plus le temps s'assombrit, comme si c'était un signe qu'il se rapproche de plus en plus de son but. Les nuages devenaient gris, on y pouvait apercevoir plusieurs éclairs à l'intérieur, le vent se lève balayant les épis de blé sûr sont passage, la fraîcheur vient à son tour accompagné le vent, mais le jeune garçon, seulement vêtu d'un short et d'un t-shirt troué ne s'intéresser point à ce temps glaciale.

Des premières gouttes d'eau tombent du ciel et viennent s'écraser sur la peau pâle du garçon, venant lui procurer de nombreux frissons, mais cela n'arrive toujours pas à le détourner de son but, il est beaucoup trop préoccupé par son objectif pour le moment. Plusieurs minutes de courses se sont écoulées pendant lesquelles le garçon ne s'était point arrêté et qu'une légère pluie est apparue, mais voilà que le garçon a fini par s'arrêter sur une plage.

Il commença donc à marcher après avoir regardé aux alentours, vérifiant qu'il n'y avait bien personne. Il marche en ligne droite sans se retourner, trop déterminé par son but pour prêter attention à ce qui se passe autour de lui. 

La pluie devient de plus en plus forte et les premiers éclairs font leur arrivée s'attaquant au champ provoquant de léger feu, mais le jeune garçon n'était point effrayé malgré la mer agitée qui remonte violemment sur le sable de la plage et le feu qui se manifeste juste à côté de lui, il était beaucoup trop émerveillé par ce qu'il vient de voir. En effet, une gigantesque épave de bateau -anciennement de guerre- qui s'étendait devant lui. C'est yeux briller telles des étoiles, peu importe s'il tomberait malade cette nuit dû au temps, car il a enfin trouvé son objectif. Effectivement, cela fessait plus d'un an précisément qu'il avait entendu parler de ce bateau qui aurait disparu depuis bien longtemps. Personne ne pensait qu'il existait bel et bien, tout le monde pensait que ce n'était qu'une légende inventée par un marin, mais le jeune garçon en était persuadé : il existe, un point c'est tout. Il était tellement obsédé par ce bateau qu'il menait ces recherches seul depuis le jour même ou il en avait entendu parler, et voilà qui le trouve enfin, il est là, devant ces yeux et cela lui procura une énorme satisfaction, tellement énorme qu'il saute et crie de joie.

La tempête finie par cesser lorsqu'il finit par prendre son courage à deux mains, il décide donc de rentrer à l'intérieur du vestige de ce bateau. Dedans, il y trouve de nombreux squelettes ce qui lui donna des noser mais peu importe, il était poussé par une force comme si on lui donnait un ordre d'avancer alors c'est ce qu'il fit. Plus il avance, plus l'adrénaline monte. Il se rendit vite compte que les derniers instants de ces anciens marins étaient une guerre, en effet, à proximité de certains corps, on pouvait y apercevoir des épées ou encore des pistolets, signe qu'ils étaient en pleine guerre au moment de l'accident. Arrivé au bout de la cale a cannons il y avait une échelle en corde alors, il monta. Arrivé en haut, il se retrouve dans la cale où il y a les hamacs qui servaient sûrement de lit aux marins. Certaines chaises et tables se trouver renversé et des bouteilles de verre totalement briser sur le sol. Le jeune homme grimaça et manque de vider c'est tripes en tombant nez à nez sur un corps accroché au mur part des couteaux qui servent de clous, bizarrement ce n'était pas un squelette, en effet, il y a encore de la chair, mais qui pourrit étrangement lentement. 

« Aurait-il eu une guerre récemment dans ce bateau ? »
Se demande-t-il en regardant le corps avec curiosité et dégoût.

Il secoue sa tête et se dirige vers l'escalier qui accède au pont principal. En se retrouvant sur ce pont, il fut encore plus émerveillé par la grandeur du bateau. Il s'arrête un moment, regardant le pont avec joie, avant de reprendre son chemin vers la barre en évitant les trous dans le plancher du sol pour ne pas tomber. En approchant de la barre, il vit un chapeau déchiré sur la barre de gouvernail, il s'approcha donc pour l'attraper, puis il recula soudainement avec stupeur en lâchant le chapeau. 

« Mon dieu ! »
Fit-il avec effroi.

Le chapeau qu'il venait de trouver n'était pas n'importe quel chapeau, c'était véritablement le chapeau d'un des plus grands et des plus dangereux pirates de toute l'histoire.

Banhg Owen

Le jeune garçon trébuche et tombe sur les fesses. Tétanisé, il tourne la tête et tombe sur un squelette qui donne l'impression qu'il le regarde. Il sursaute donc et se relève.

« C'est trop pour moi ! »
Il se lève d'un bond, descend du bateau et part aussi vite qu'il est venu.

En trouvant ce bateau et en le visitant il créa -sans s'en rendre compte- un chamboulement dans sa vie. Sa vie changera drastiquement après cette découverte.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Chapitre corrigé)

  865 mots

☸☠

SALUUUUT

Voici le prologue de cette histoire !! J'espère que cela vous a plus !! Moi j'ai grave kiffé l'écrire (j'avais trop d'inspi) donc j'espère qu'il vous a plu !! 

Enfin bref, je vous dis à plus tard pour le prochain chapitre (à mon avis, soyez patient... sorry...)

BISOUIIIIIIIIILLE 💜

𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓛𝓸𝓼𝓽 𝓘𝓷 𝓣𝓱𝓮 𝓢𝓮𝓪 [𝑀𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝑔] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant