Elle a dans ses yeux des centaines de motsqu'elle ne prononcera jamais.
5 :Je vais pas vous mentir ces copines sont grave gentilles sauf que je crois que Mariam elle m'aime pas elle fait que de me lâcher des piques et de mal me regarder alors que je le connais même pas mais bon on va même pas s'attarder sur ça c'est mieux.
Donc je vous passe la journée j'ai eu tout les cours à rattraper et j'ai déjà des cours à rentre pour la semaine prochaine donc sa veut dire cette semaine je vais bosser dur pour tout rendre à temps le midi on a mangé avec les copines d'Asma.
Actuellement à la maison, on vient de finir le ménage et de préparer à manger pour s'attaquer au cours. Chacune s'occupe de ces cours j'essaye un maximum de récupérer les cours la plus part de cours je les avait déjà fais quand j'étais au Maroc.
En parlant du Maroc j'ai reçu des messages d'une personne qui habite pas loin de chez mes parents et elle m'a dit qu'on me chercher et qu'elle voulait de mes nouvelles pour savoir si ils m'étaient rien arriver.
Je trouve ça bizarre que se soit cette personne qui m'envoie des messages sachant qu'elle m'aime pas et qu'en étant petite elle m'a fait la misère.
Moi : Asma tu veux rire regarde qui m'a envoyé des messages.
Asma : Me dis pas que c'est Rania la fille qui te faisait la misère quand on était petite ?
Moi : Si c'est elle je comprends pas pourquoi elle m'envoie ça comme message.
Asma : À tout moment elle a du mentir si vraiment c'était vrai on m'aurait appelé pour me demander si j'avais de tes nouvelles.
Moi : C'est vrai tout le monde sait que je suis en contact avec toi.
Asma : Même dans un autre continent elle arrive à t'envoyer des piques il manquerait plus qu'elle vienne en France dans le même quartier.
On se fait couper par la porte d'entrée qui se ferme et on voit Zakaria arrivé.
Zakaria : Pourquoi y a une khelti et sa fille qui demande après toi Asma ?
Asma : Hein comment ça ?
Zakaria : J'étais en bas avec les gars et elles sont venues devant nous et elles ont demandé où tu étais pour te poser des questions.
Moi : Me dis pas qu'elle a raison Rania et qu'elles sont vraiment venues jusqu'ici.
Zakaria : De quoi tu parle toi ?
Moi : Une voisine de mon quartier au Maroc m'a envoyé un message pour me dire que des gens me cherchais mais je pensais qu'elle mentait.
Zakaria : Comment ils peuvent savoir que t'es en France ta la localisation activer sur Snapchat ou autre ?
Moi : Je sais pas du tout, mais normalement non faut que je regarde.
Je prends mon tel et je regarde, je vois que j'ai plus accès à mon compte quelqu'un a changé mon mot de passe.
Moi : Comment sa se fait que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte.
Asma : Passe ton tel pour voir
Moi : Tiens regarde hier encore je pouvais aller dessus
Zakaria : Qui a accès à tes comptes ?
Moi : Personne, ma propre famille ne m'ont pas sur les réseaux sociaux
Asma : Ta fais des photos ou des vidéos depuis que t'es ici ?
Moi : Oui rien qu'hier j'ai fais des photos de nous deux
Asma : Je crois savoir qui est sur ton compte, regarde ça
Elle me montre son téléphone et je vois que ma localisation est au Maroc pas loin d'où j'habitais avant
Asma : C'est Rania qui t'a piraté c'est pour ça qu'elle a fait la gentille en disant que sa te chercher
Moi : Mais comment elle sait faire ça elle ?
Asma : C'est pas elle qui l'a fait je pense qu'elle a du demander a quelqu'un de le faire.
Zakaria : Je pense aussi surtout qu'au Maroc c'est facile de trouver quelqu'un qui sache pirater
Moi : Wallah je comprends pas pour elle veut pas lâcher ma veste, même quand je suis plus la bas elle me cherche des problèmes
D'un coup le téléphone à Zakaria sonne et coupe notre conversation de ce qu'on a comprit les femmes sont revenues et cette fois ci elles sont sorties mon prénom
Avec Asma on sait regardé et on a directement compris qu'elles allés pas lâcher l'affaire si je n'allais pas les voir
Donc sans réfléchir je prends ma veste, je mets mes chaussures et je descends malgré que Asma m'appeler pour me dire de pas descendre
Arriver en bas je vois Rania avec ma tante qui a créé la réputation au près de ma famille, les deux ensemble je le sens mal elles préparent un truc obligé
À suivre .....
Que va t'il se passer entre la tante de Nour, Rania et Nour ?
Pensez vous qu'elles sont venues pour un but précis ?
VOUS LISEZ
Nour une nouvelle vie commence...
RomanceTout à commencer quand mes parents m'ont viré de chez moi et que je suis partie habiter en France....