Il fut un temps où...Une adorable petite fille adorait se balader dans les prés, contempler la nature et sentir la douce odeur des fleurs.
Cette petite fille s'appelait Dalya.
Elle était une très gentille petite fille, elle possédait de nombreuses qualités impressionnantes pour une fille de son âge.
Elle savait déjà comprendre les adultes et les conforter.
Dalya était très intelligente et elle s'intéressait beaucoup à la nature et à la psychologie.Vous vous demandez sûrement quel âge elle avait, la réponse est étonnante mais réelle.
Elle avait 5 ans.
C'était tout de même étrange qu'une gamine de son âge sache toutes ces choses non ?
Je suis d'accord avec vous, cela est étrange et paraît irréel.Elle passe son temps à lire des bouquins et à regarder les plantes, fleurs,...
C'est ennuyeux.
Ça c'est ce que pensait les gens d'elle,
les enfants disaient :
"Idiote aux intérêts débiles et ennuyeux, c'est une perte de temps."Les adolescents disaient :
"C'est sûr qu'elle n'aura jamais d'amis, elle est bizarre."Les adultes disaient :
"Pourquoi elle ne veut pas avoir d'amis et s'intéresser aux choses des enfants de son âge ?"Bref, dans tous les cas, elle n'était pas appréciée.
Ces phrases et mots sont restés gravés dans la mémoire et le cœur de cette petite fille.
Dalya n'avait jamais réclamé qu'elle voulait des amis, mais elle répétait ça à chaque fois qu'on lui demandait si elle en voulait :"Pourquoi pas, je veux juste être comprise moi c'est tout."
Alors qu'elle s'amusait dans une étendue de fleurs, elle vit le temps passé très vite.
La nuit commence à faire son apparition ainsi que les étoiles.Elle accourut chez elle, son expression avait changé bizarrement...
Elle se tenait devant la porte de chez elle, soupira et entra.
C'était inhabituel, d'habitude elle est toujours enjouée, attentionnée à la moindre chose.
Dalya montra une chose jamais connue envers les gens qui l'observaient régulièrement.
Elle montra une détresse, une peur et de la vulnérabilité, ce qui était impensable envers elle.
Elle entra puis la porte s'est fermée.
Est-elle en danger...?
VOUS LISEZ
The Silly Redhead
ActionThe Silly Redhead (La rouquine idiote) est une fille assez maladroite, énergique,... Elle s'appelle en réalité Dalya, elle a toujours été nommée comme ça pour sa couleur de cheveux et ses intérêts. Elle grandira avec des regrets, envies,...