(Petites infos)

13 1 0
                                    

La narrateur de cette histoire en fait partie mais...pas tellement.

C'est le grand frère de Dalya, mais il n'est pas réellement présent dans l'histoire...

Il est mort avant la naissance de Dalya, il a dix ans d'écart avec elle, il est malheureusement parti en même temps que leur maman mais ils ne sont pas morts de la même manière.

La mère de Dalya est morte à son accouchement.

Le grand frère de Dalya est mort en courant après un chat noir sur la route.

Le grand frère de Dalya était extrêmement euphorique quand il a su qu'il allait avoir une petite sœur, il parlait beaucoup d'elle mais il est malheureusement parti avant
de la rencontrer. Il raconte donc son histoire pour "compenser".

Descriptions physiques et caractérielles:

Le grand frère de Dalya :
Il s'appelait Rowan, il était assez grand, brun, aux yeux verts. Il était très calme et apaisant. Il ressemble à sa mère.

La mère de Rowan et Dalya :
Elle s'appelait Célestia, elle avait les cheveux bruns, yeux verts, très calme et faisait souvent de l'humour.

Le père de Rowan et Dalya :
Pff... J'ai pas envie de décrire un méchant monsieur mais je le fais.
Il s'appelle Aaron, il a les cheveux blonds, des yeux bleus ressemblant à du violet parfois. Il a un caractère horrible et est méchant avec pratiquement tout le monde.

Dalya
C'est un ange, elle est adorable !!! Elle a les cheveux roux et les mêmes yeux que son père.
Elle est énergique, attentionée, très gentille,...
UN VRAI ANGE !!!
Image d'elle. (Plus âgée)

(C'est moi qui ai dessiné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est moi qui ai dessiné...)
Adorable n'est-ce-pas ??

The Silly RedheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant