Chapitre 1

1.5K 70 15
                                    

VÊTEMENTS DE Y/N EN HAUT

Y/N PDV:
Je suis nouvelle à Beacon Hills. J'ai déménager parce que ma mère à eu un emploi à l'hôpital. Elle a tout de suite acceptée car on a pas beaucoup d'argent. Mon père est mort il y a à peu près trois mois. Donc, on a emménager ici parce que l'emploi donnait plus d'argent. Je vais devoir aller dans un nouveau lycée, perdre le peu d'amis que je me suis fait et revivre l'enfer que j'ai vécu.
Je me suis préparée en quelque minutes. Je mets maintenant une seule chaussure dans mon pied car l'autre jambe/cheville ce que vous voulez, est cassée. Je me la suit cassée en faisant du sport à l'école. On aimait m'appeler "Canard qui boite". Ça jamais été vraiment drôle.
En tout cas, je suis maintenant prête à partir. Je dis au revoir à ma mère et pars à pied à l'école. Une fois arrivée à l'intérieur, un groupe de filles arrive;
-T'es nouvelle toi?
J'hoche la tête en regardant le sol.
-Et t'es aussi pas très belle.
La fille regarde ma jambe.
-Oh, tu t'es cassé la jambe? Own c'est triste, dit-elle la voix remplie de sarcasme.
Je passe à côté d'elle et marche dans le corridor en regardant le sol. Je sais que tout le monde s'est arrêté pour nous regarder et que maintenant, tout le monde me fixe.
Je rentre dans le bureau du directeur.
-Bonjour Y/N! Attend un peu je vais finir ma conversation avec monsieur Dunbar, assoyez-vous.
Je prends place sur une chaise en arrière. Leur conversation est terminé et le gars se lève. Il plonge ses yeux dans les miens. Je baisse automatiquement le regard. Je m'avance et va au bureau.
-Alors, bienvenue dans cette école! Voilà ton numéro de casier, ta combinaison et tes manuels!
-Merci.
Je prends les objets et pars. En chemin, je fonce dans la fille de tantôt. Elle me pousse vers l'arrière.
-Regarde où tu vas pouffiasse!
J'hoche la tête, toujours en regardant le sol.
-Hey! Tu me regardes quand je te parle!
Je lève les yeux et la regarde. Elle à des yeux verts et de longs cheveux blonds. Elle rigole et part. Je vais à mon casier et l'ouvre. Je mets mes choses à l'intérieur. Un garçon vient me parler;
-Hey salut!
Je le regarde timidement.
-Euh...Salut.
-Je m'appelle Scott. Toi?
-Euh Y/N.
-T'inquiète pas à propos de Angela (désolé si vous vous appelé(e) comme ça) c'est une vrai nouille.
-Non ça va...
-Tu veux que je te montre tes classes?
-Euh oui ça m'aiderait.
On à passés le temps en se promenant dans l'école. La cloche sonne.
-Euh on devrait y aller.
On va dans notre classe. Heureusement, je suis dans la même classe que Scott. Je n'écoutes pas le prof parce que je sens une pair d'yeux sur moi. Je me retourne et Vois le gars qui était dans le bureau du directeur. J'entends un bruit ultra dérangeant et je vois une fille en train de mâcher de la gomme. Une expression de dégoût se forme sur mon visage. Le cours finit. Je sors et attend Scott comme il m'avait dit de le faire.
-Hey Y/N! Veux-tu que je te présente mes amis?
-Okay.
On marche et on va jusqu'à une table à l'extérieur. On s'arrête devant un grand groupe. Il y a encore le gars de tantôt. Scott me pointe un gars avec les cheveux qui partent en steaks, il s'appelle Stiles, une fille aux cheveux courts, Malia, une fille aux cheveux roux, Lydia, une asiatique qui s'appelle Kira et finalement le gars de tout à l'heure, qui s'appelle Liam.
-Tout le monde, voici Y/N.
Ils me font salut et je leur en fait un en retour. Je me suis peut-être fait un groupe d'amis finalement?

Timide•Liam Dunbar x Lecteur•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant