Chapitre 1

70 13 88
                                    


coucouuuuuuuuu❤️

J'espère vous allez bien...et voila le premier chapitre de ma première histoire sur wattpad....

Et je suis vrm dsl mais les 4 premiers chap seront peu être ennuyeux et peu interressants mais c pour poser les bases de l'histoire...

Sur ce je vous dis...Bonne lecture, en espérant que sa vous plaira😖( si ça vous plaît pas c pas grv ;-; )

————————————————————————————————

- Je vous le redemande une dernière fois mademoiselle, pourquoi avez vous fait cela ???

- Il embêtait Yuki, il n'a eu que ce qu'il méritait !!!

- Je vous l'accorde, mais cela justifie - il le coup de poing dans la figure ???

- Personne ne fait du mal à ma sœur sans en payer les conséquences...Lui répondis - je fermement.

- Soit, mademoiselle Takahashi, mais vous avez tout de même agit excessivement et cela vous coûtera une punition de taille...

- N'allez pas croire que je regrette...L'interrompais - je. Je me fiche bien de la punition, au moins il ne s'avisera plus de toucher à Yu, c'est tout ce qui m'importe.

- Bien...comme vous voudrez ; vous écoperez donc d'un rapport d'incident pour "violence délibérée" ainsi que 3 heures de retenues devant votre refus de vous excuser. Je me suis montré clémente envers vous, mais si vous vous risquiez à recommencer...Ce sera bien plus que quelques heures de retenue et un rapport que vous récolterez...Me suis - je bien faite comprendre ???

- Oui madame la CPE.

- Parfait ! Vous pouvez disposer, je vous en prie.

Je hoche la tête, sort de son bureau et souffle un bon coup, maman ne vas pas être contente c'est sûr...Dans le bureau de la CPE dès le premier jour de cours de l'année...Mais bon, comme je l'ai dit à la CPE, je ne regrette pas le moins du monde, et le prochain qui touchera à ma sœur aura droit - lui aussi - à mon poing dans sa figure !!!

- Riri❤!!! Riri ??? Hé ho ???

- Ah ! Yu❤! C'est toi ! Désolé, j'étais perdue dans mes pensées...

- Tu pensais à quoi ??? Me demande - t' - elle de sa voix d'ange.

- Ah...Euh...

- Alleeeeez !!! Dis - moi !!! Me presse - t' elle.

- Bon...d'accord...Si tu veux tout savoir...Je pensais au sort que subirait le prochain garçon qui te cherchera des noises !!! Lui répondis - je amèrement.

- Mais Yuri...Il faut que tu arrête de casser la figure à tous les garçons qui m'embêtent, tu ne t'attire que des ennuies !!!

- Mais que veux - tu que je fasse ma petite Yu❤, je ne vais pas les laisser faire du mal à ma sœur comme ça !!!

- Oui je sais...tu ne peut pas t'empêcher de me protéger, comme si tu étais ma grande sœur...

- Mais je SUIS ta grande sœur !!! La coupais - je .

- Nan Yuri, tu es ma JUMELLE, tu as EXACTEMENT le même âge que moi...Mais bref...Ce que je voulais dire c'est que...l'année dernière, nous avons changé de collège 8 fois...puisqu'à chaque fois tu te faisais exclure pour la même raison : Tu avais envoyé à l'hosto un garçon qui m'embêtait...S'il-te-plaît ; nous entamons une nouvelle année, nous sommes en cinquième, dans un énième " nouveau " collège ; alors je t'en prie...ne refais pas les mêmes erreurs que l'année dernière et essayons de ne pas trop nous faire exclure cette année, d'accord ??? Me dit - elle gentiment.

- D'accord, mais promets - moi de me prévenir si un garçon t'embête, je m'arrangerais pour lui régler son compte ✨DISCRÈTEMENT✨, ok ???

Ma sœur éclate de rire avant de me promettre :

- Je te le promet Riri❤

Alors c'est parti ! L'année peut commencer ! Me dis - je interrieurement avant de prendre la main de ma sœur pour nous diriger vers le prochain cours...

—————————————————————————————————————

Salut salut👋,

 je viens de me rendre compte que j'avais oublier de faire une intro à mon histoire ;-; 

Sinon....ça vous a plu ??? C ma première histoire sur wattpad alors dsl si c pas très interressant....et aussi pour les fautes d'ortho....n'hésitez pas a me le signaler...

Et aussi...je dois vous prévenir que les 4 premiers chapitres seront trèèès courts, entre 500 et 700 mots...mais après je ferais des chapitres plus longs promis.

La j'ai fait 703 mots mots ;-; je sais c pas bcp...dsl

Bye bye petits papillon 0w0 

XD

🍃~Dreamzworld~🍃Where stories live. Discover now