Chapitre 2

16 7 20
                                    

coucouuuuu❤️❤️❤️, 

J'espère que vous allez bien....moi ça va perso...sauf que l'équipe que je suportais pour la coupe d'Europe s'est faite éliminée par l'Espagne TwT...mais ça j'immagine vous vous en foutez TwT...( le 6/07 )

Bref...c le deuxième chapitre...comme je vous avez dis il risque d'être ennuyeux pour certains...dsl

Sur ce je vous dis...Bonne lecture, en espérant que sa vous plaira ( et si sa vous plaît pas c pas grv ;-; )

———————————————————————————————————

Yu et moi sommes dans la même classe ! De toutes façons si on avez pas été dans la même classe je serais allé me plaindre au principal...

"Ma jumelle ( Yuki ) et trop douce...c'est la gentillesse incarnée en fait TwT....et moi je suis tout le contraire ;-;  

Yu ne sais pas dire non et il faut toujours que je le fasse à sa place...sinon elle se fait tout le temps arnaquer. C'est sa nature en fait, elle est adorable de naissance....même les gens les plus mauvais il faut qu'elle les aide ;-; 

Tandis que moi, je suis égoïste...et odieuse avec a peu près tout le monde, a part ma sœur et ma mère...et j'arrive pas pas à créer un lien social avec les gens...Je suis un garçon manqué ;-; même si je dirais plutôt une fille ratée...

Yuki, quand à elle, est très responsable et mature, même si elle est très fragile émotionnellement...Elle prends toujours sur elle et n'arrive pas à dire quand ça ne va pas...c'est une bonne élève apréciée par les profs pour son sérieux, sa dicipline et sa pertinence....

Moi, parcontre, suis iresponsable et imature, et je n'hésite pas à dire quand quelque chose me dérange. Je communique plus souvent avec mes poings qu'avec ma bouche....je pratique  la CNV, mais pas la Communication Non Violente....la Communication Non Verbale !!! 

Ma mère ne reproche quasiment rien à ma sœur, à part le fait qu'elle a toujours tendance à s'effacer...au sens propre comme figuré...elle est tellement modeste alors qu'elle est juste la personne la plus incroyable éxistante sur cette terre...tout le monde l'adore !!!

Ma mère ne sait plus quoi faire de moi, je ne lui attire que des ennuis...mais c'est pour compléter la gentillesse inée de Yu !!! Je me demande parfois comment elle fait pour ne jamais s'énerver, vu comment je suis iresponsable....

Yu et moi sommes complémentaires, si ma mère n'avais eu que Yu, elle n'aurait presque rien à faire, alors que grâce à moi, elle n'a pas le temps de s'ennuier !!! Même si je crois qu'elle commence à en avoir marre des convocations chez le principal...

Yu est la personnalité "réfléchit ( un peu trop parfois ) puis agit ( ou pas...)"celle qui correspond à "la fille parfaite" aux yeux des parents ( et pas seulement...), douce et sensible, responsable et pieuse, qui ne s'énerve jamais, est gentille avec tout le monde ( même ceux qui la font chier ) En gros elle remplirais à merveille le rôle de l'ange dans une conscience...

Mais moi, je suis plutôt la personnalité "agit ( fonce souvent dans le tas....) puis réfléchit ( occasionellement ), la "fille inconsciente" aux yeux de tous, violente et odieuse, impitoyable et sans filtre, irascible, qui n'arrive pas à créer des liens sociables...Genre je suis le démon dans une conscience...

Yu est adorable.Je suis détestable.

C'est pour cela que nous sommes jumelles...pour veiller mutuellement l'une sur l'autre.Et malgré nos trèèèèès nombreuses différences....J'adore ma sœur❤ ( c'est juste la personne la plus parfaite au monde )...et j'espère que c'est réciproque..."

Voilà ! C'est fait ! Si j'ai pas 20/20 avec ça..."Décrivez un de vos proches puis vous même, avant d'expliquer le lien qui vous unit". Ce devoir ne pouvait pas mieux tomber, j'ai bien besoin d'une bonne note...Je jette un œil sur la copie de Yu....Elle a écrit la même chose sur moi à la dernière ligne !!!

Le reste de la journée se déroule sans évenements...Puis Yu et moi prenons le bus pour rentrer à notre nouvelle maison ( nous avons ENCORE déménager )

——————————————————————————————————

Salut salut👋,

Voilà, ct le deuxième chapitre de ~Dreamzworld~, j'espère qu'il vous a plut...si non c pas grv ;-; et je m'en excuse...

Je suis dsl...ce chapitre n'était pas passionant, c le moins qu'on puisse dire...mais je l'ai écrit pour que vous compreniez mieux le caractère de chaque jumelle...ct une sorte de présentation des perso en gros...mais je vais faire bientôt un chap bonus pour faire la "carte d'identité" des jumelles...si sa vous interresse....

Sinon il faisait 740 mots...dsl c court ;-;

Sur ce je vous dis....Bye bye petit papillon 0w0

XD😂

🍃~Dreamzworld~🍃Where stories live. Discover now