Aujourd'hui une jeune fille du nom de T/P viens de sortir de cours et vit un regroupement.
T/P : Ma vie !!
??: HAAAA !!! Putin T/P tu soule la !!
T/P : rigole bon allez on arrête les conneries mais pour de vrai il se passe quoi ici Clem ?
Clem : Les mecs du toman sont la !!!
T/P : ha. Bon bah je te laisse moi je rentre.
Clem : OKI Salut ma vie !!
PDV le groupe du toman :
??: Et kennychou tu ne trouves pas que la meuf qui viens de partir nous aiment pas ?
Darken : ET ? Attend... Ha non-Mikey ne me dit pas que tu veux qu'on la suive ?
Mikey : Siiiii !! les gars on y vas !!!
Les mecs du toman : YES BOSS !!
PDV T/P :
J'ai l'impression qu'on me suit...
?? : coucou !!
T/P : HIIIIIII !!!! MAIS PUTIN FREROT CALME TOI GROS !!!!
?? : rigole j'adore te faire peur meuf !!
T/P : non mais Chris tes chiant !! Sinon pourquoi tes la ???
Chris : Bah quoi je n'ai pas le droit de te raccompagner ??
T/P : Non mais pour de vrai ??
Chris : Bon ok j'avoue ta 20 balle a me passez pour aller au MacDo ??????
T/P : Mais tes un vrai morfale sur ma vie mais ouais tiens mon frère !
Chris : Merci petite sœur !!!!!
T/P : ATTEND MAIS TU TRAVAIL PAS TOI ????
Chris : CHUT NE DIT RIEN AU PARENTS MERCI !!!!
Puis il partit en courant vers le MacDo. J'ai toujours eu une relation fusionnelle avec mon frère mais pas mes sœurs mais on se voit de moins en moins moi à cause du lycée et lui a cause du travail. Je décide de marcher un peu plus vite pour pas me faire agresser avec toute ses batailles de gang ou part les personnes qui me suivent, ou la personne.
PDV groupe du toman :
Darken : Putin Mikey on aurais pu prendre nos motos !
Mikey : Non elle nous aurait entendu !
?? : Mais ? pourquoi elle me dit un truc ?
?? #2 : A toi aussi baji
Baji : oui angry... ATTEND ! Mais ses pas l'ex de hanma ????????!!
Angry : MAIS PUTIN OUI TA RAISON !!!!
Mikey : l'ex ? il ses passez quoi ?
Baji : Oui l'ex. je crois que hanma l'insulté et toute sa famille car elle a quitté vu qu'il avait trompé.
Angry : Moi j'ai entendu d'autre truc. Genre il la frapper aussi.
Darken : Mais quel connard se mec !!
Mikey : Heu les gars ? elle est où ??
Ils se mirent à regarder un peu partout sens la voir.
Pdv : T/P
J'arrive derrière eux
T/P : HO ! comment vous connaissait autant ma relation avec mon ex ???!
Les mecs : HAAAAAAAAAAAAA
Baji : PUTIN ! mais ? regarde un peu partout comment tu as fait ???et pour répondre on a entendu des choses ses juste ton prénom qu'on ne connais pas.
T/P : rigole qu-qui vous a dit ? attendez je me calme rigole une fois calmer alors pour te répondre je m'appelle T/P et vous ? Enfin je sais que toi tu es Baji et l'autre bleu est angry si j'ai bien compris ?
Baji : oui ses sa...
??: moi ses mikey ! le grand blond ses darken, celui qui sourit ses Smiley le frère de angry !
T/P : ok... heu écoutez je ne vous connais pas donc je préfère rentrer. Bye
Baji : ATTEND !! tu veux bien nous dire ceux qu'il s'est passé avec hanma ?
T/P : Pourquoi ?
Angry : on a besoin de savoir on ne peut pas rester sur des rumeurs !!
T/P : Alors avant on se posent à quelque part j'ai mal au pied. Merci.
Le groupe part trouver un endroit où s'assoir
T/P : Alors je vais vous dire... Hanma et moi on est sortie ensemble il y a 2 ans, au début tout était merveilleux il me fessait des cadeaux et tout sa... Mais un jour tout a basculé. Il a commencé a me frappé et a m'insulté sans raison. Il s'excusa encore et encore donc j'ai pardonné encore et encore. Mais plus le temps passe plus sa empiré et j'ai fini à l'hôpital car il m'a balancé une bouteille en vers sur la tête vu que je voulais le quitter car il m'a trompé.
Les garçons étaient choqués d'avoir entendu l'histoire de T/P qu'ils ne parlaient plus ils se demandent comment il a pu faire ça.
Darken : Mais quoi ? ses n'importe quoi !!
Mikey : il a raison il est fou
T/P : et maintenant il me menace de mort et me suis partout.
Baji : sérieux ? mais pourquoi tes toute seules alors pour rentrer chez toi ?
T/P : tous mes potes habitent de l'autre coter. Ma famille n'est pas au courant je ne préfère rien dire et j'aime marcher seule et je sais me battre après tout on apprend quand on sort avec un chef de gang.
Ils étaient tous choqué ils pensaient qu'elle était forte pour pas avoir peur de lui.
Tout d'un coup Mikey eu une idée.
Mikey : et si on te raccompagne ? comme sa on devient pote et on te défend ! T'en dit quoi ?
T/P : C'est vrai que ses t'entend... Bon d'accord...
Mikey sautait de joie en entendant la réponse il était heureux personne ne comprenait pourquoi et lui non plus.
T/p : heu c'est normal ?
Darken : oui oui c'est mickey...
Ils se mirent à rirent en cœur... la première fois depuis hanma qu'elle rigole avec des mecs a par son frère. Ils se mirent à marcher tous ensemble jusqu'à chez t/p.
Mikey : j'ai une question c'étais qui le mec qui te parlais tout à l'heure ?
T/p : mon grand frère !! je suis assez proche de lui comparer à mes deux sœurs.
Mikey : il s'est passé quoi avec tes sœurs ?
T/p : depuis que je suis toute petite elles me jugent sans que je sache réellement pourquoi.
Mikey : Je ne comprends pas pourquoi tes magnifique et parfaite
T/p : on se connais à peine comment tu peux savoir si je suis parfaite...
Mikey : ta pas peur de hanma tes courageuse et ta l'air drôle.
T/p : tes gentil toi dit donc !
Ils se mirent à rire tous ensemble. Ils marchaient jusqu'à chez T/p, devant ils voyaient 3 femmes et 2 hommes qui regardais vers eux.
T/p : Je vous laisse les gars
Les garçons partir et T/p rentre chez elle
A suivre
--------------------------------------------------------------------------
Désolée pour les fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Mickey X T/P
FanfictionT/p est une jeune femme qui a l'habitude des gangs, elle va rencontré le toman suite a évènement