Chapitre 2

3 0 0
                                    




C'est au moment ou je rentre dans la grande salle que je me rend compte de la beauté du lieu. Des centaines de personnes sont présente lorsque je décide de chercher une place pour m'assoir. Une fille me fait signe de venir à coter d'elle et je m'exécute. Elle à l'air plutôt gentille.

-Salut ! Moi c'est Claire. Tu dois sûrement être nouvelle ! Parceque cette école est la suite des BTS de l'école Sainte Marie. On se connaît pratiquement tous. Me dit-elle en me tendant sa main

Je sert sa main et lui répond

- Salut, moi c'est Emilie. Effectivement, je suis nouvelle, bingo. Dit-je en rigolant.

Claire avait plutôt les cheveux roux, et des yeux bleu très clairs. Elle était super belle mais à la fois mignonne.

Apres 2 heures de présentation de l'école par le directeur et les professeurs, on peut enfin prendre place dans nos classes. Les affiches avec nos prénoms sont à l'extérieur. Une foule se crée lorsque quelqu'un me percute et me fais tomber.

- Non mais ça va pas ?! Dis-je en me levant

- Non mais elle se prend pour qui celle-là ? Dit une voix roque coller à mon dos, sûrement celui qui m'a bousculer il y a quelques secondes

Il reprend

- T'as un problème peut-être ? Echaîne-t-il

Prise de nerfs je me retourne. Il y avait en face de moi un grand homme, surement sportif vu son corps imposant. Il était brun aux yeux noir foncer. Il faisait environs 2 mètres, premier degré. Mais en tout cas, c'était salement un beaugosse, je pouvais pas le nier.

- Mais tu veux quoi toi ? C'est quoi ton soucis ? Parceque t'as soulever un altère de 20 kilos tu te prends pour The Rock à bousculer les gens ? Dis-je en le regardant dans le blanc des yeux.

Sa joue se crispe lorsque tout l'monde dit « Annnnnnnn » « J'aurais pas aimé »

- Joue pas à ce petit jeu avec moi la vache. Tu vas vite perdre. Me dit-il faisait référence à mon poids.

Non mais il se prend pour qui lui ? Je rêve la ou il vient de me traiter de vache ??? Alors la

- Mon gros corps de vache aux moins c'est du vrai, c'est pas remplis de stéroïdes comme certains. J'avoue que la...

D'un coup, il m'attrape par la gorge et me serre super fort, pendant que tout l'monde nous regarde. La honte de ma vie, dès le premier jour. J'aurais pas pu faire pire

-Ecoute-moi bien la grosse. J'sais que tu rêves d'avoir un beau mec comme moi mais quand tu ressembles à Bassirou et que t'as les sourcils du Grinch c'est mieux que t'ouvres pas ta petite bouche. Ca serait très culotté de ta part.

Même-ci ces mots m'ont un peu touché, j'avoue que j'fais comme ci que ca m'atteignais pas.

- Et toi écoute moi bien aussi. C'est pas parceque t'as un manque de confiance en toi que tu peux te permettre de rabaisser les autres pour te sentir supérieur. C'est pas parce des putes te veulent qu'elles sont la parcequ'elles t'apprécies. Personne ne t'apprécieras avec ce caractère , même pas ta mère j'en suis sur. Dis-je sur le ton de l'énervement. Mais une fois son regard s'assombrir encore plus, j'avoue que je flippe

Il me lâche le cou et me regarde avec haine, mais vraiment HAINE. J'en conclus que j'ai touché la corde sensible.

- C'est sûr que si j'étais ton père moi, je t'aurais déjà abandonné depuis bien longtemps. J'aurais pas supporté d'avoir une fille aussi moche que toi. Je me serais même suicider peut-être. Me crache t-il à la gueule

Et cette fois-ci c'est moi qu'il a touché, parceque c'était vrai. Il avait raison. Mon père et ma mère m'ont pas supporter, et m'ont abandonnés.

Je ne dis rien, continuant de le regarder. Quelques secondes plus tards, mon sac à la main, je tourne les talons et avance vers la sortie. Je me suis avouer vaincus. Claire avait assister à toutes cette histoire.

- Tu sais pas à qui tu viens de t'en prendre Emilie. Mattia est super dangereux.

Alors il s'appelle Mattia le gros dur à cuir

- Il peut-être très provocateur mais une fois être rentrer dans son jeu, c'est sur que tu perdras. Il a pourri la vie de plusieurs personnes en BTS. Une fille même c'est suicider, parcequ'elle lui à donner sa virginité et il l'a ghoster le lendemain. Me dit-elle en marchant vers les listes des classes

- Ne t'inquiète pas pour moi Claire, je me ferais pas avoir par un type dans son genre. J'ai pas le temps pour ce genre de gamineries, cette année va falloir que je bosse ! Dis-je en essayant de me rassurer.

Arrivé devant l'affiche, Claire et moi constatons que nous sommes dans la même classe. Mais mes yeux continues de défiler la liste des prénoms jusqu'a s'arrêter à « Mattia Fernandez » . Alors la il y avait pas pire... Ce bouffon était bel et bien dans ma classe.

Mon coeur fait un bon lorsque j'entends sa voix derrière moi.

- Cette année va être bien drôle, à ce que je vois.

- Si tu le dis. Répondis-je en soupirant et m'en allant avec Claire.

Arrivé dans nos classes, Claire et moi s'asseyons au fond, près de la fenêtre. Quand la classe est remplis, le prof ferme la porte.

- Bonjour à tous. Je suis mr. Delacor, votre professeur d'import-export. Ici, nous sommes pas à la maison, nous sommes en cours. Alors cessez vos bavardages et ouvrez vos livre que l'ont vous à prêter ce matin à la page 123.

Tout l'monde s'exécute sauf monsieur Fernandez, trop occupé à parler avec son voisin, sûrement un mec de sa cliques.

-Toi ! Crie le professeur en visant du doigts Mattia. Tu vas au fond. TOUT DE SUITE !!

Mattia se lève de force et va au fond. Il attends que le prof lui donne l'indication de la place ou il devait se s'assoir lorsqu'il dit

- Tu échanges de place avec la rousse . Visant du doigts claire

-QUOIII ?! Crions lui et moi après avoir compris que l'ont sera voisin.

- Jamais de la vie je vais à coter d'une grosse vache comme elle. Dit-il en parlant fort, pour que tout le monde entende.

La majorité de la classe se mirent à rigoler, lorsque je répond

- La grosse vache elle te chie à la geule, à toi et à ta mère.

Le visage de Mattia se crispe, il s'approche de moi lorsque le prof arrive

- Vous deux , DE-HORS

- Mais c'est lui qui à commencer monsieur-

- DE-HORS crie t-il une deuxième fois. Chez le directeur, tout de suite. Là maintenant.

Je range alors mes affaires, énerver, et sort de la classe. J'entends des pas derrière moi suivit de la porte qui se claque, surement Mattia.

Je longe le long des murs

Après le rdv

Il vient de nous coller. il vient de nous COLLER. Dès le premier jour, je me suis donné une mauvaise image putain. Tata Bery va me tuer. J'imagine pas sa réaction quand l'école va l'appeler.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 31 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐎𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐝𝐚𝐝Where stories live. Discover now