1.1

8 0 0
                                    

' Lisa '
   。*✧~(⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠~✧⁠*   。

5h55

.... THERE'S THINGS I WANNA SAY TO YOU, BUT I JUS....

J'adore cette musique mais j'aurais jamais dû la mettre en réveil j'en suis dégoûté maintenant, même si on ne peu jamais être dégoûtée d'écouter Lana Del Rey.

Aujourd'hui je ne vais pas à l'école puisque c'est les vacances d'été, ce n'ai donc pas pour cela que j'ai mis mon réveil, mais bien pour fuir.
Ne me posez pas de question j'ai simplement envie d'aller faire un tour ce matin.
On est en vacances en Italie avec mon père et ma sœur pour 2 semaines et je sens déjà que ça va être long alors je profite de cette pause matinale pour aller me changer les idées avant que mon calvaire ne commence.

J'enfile donc mes baskets et un petit gilet comme il fait déjà très chaud et me met en marche dans cette petite ville en me perdant peut à peut dans mes pensées.

J'ai peur, terriblement peur.
L'idée même d'aller mieux me terrifie, car cela voudrait d'abord dire que j'admets d'aller mal
Et je n'ai en aucun cas le temps d'aller mal, n'y le droit d'ailleurs.

Mais au fond c'est vrai, je vais mal et je le sais
J'en peux plus,
Je suis même épuisée.
J'en peux plus,
Je suis a bout.

Je n'en peux plus de devoir gérer en permanence les problèmes de coeur de ma sœur et de son copains, qui ne savent juste pas communiquer ensembles.

Je n'en peux plus de devoir réconforter mon père dans sa dépression a cause du divorce de mes parents, alors que lui même ne fait aucun effort pour sen sortir et repose tout ses espoirs sur moi.

Je n'en peux plus de devoir gérer les crise d'adolescence de ma propre mère de 46ans parce que elle se sent libre et qu'elle a abandonner toute ses responsabilités de mère après son divorce.

Je n'en peux plus de devoir porter le poids du monde sur mes épaules pendant que tout le monde m'insulte parce que a leur yeux je ne fais rien.

Je n'en peux plus d'être invisible au yeux de tous, alors que je me détruit moi même pour alléger leur souffrance.

Je n'en peux plus de respirer dans un monde comme celui-ci,
Un monde où j'ai mis ma propre vie, mon existence, mes émotions et mes pensées en pause pour pouvoir vivre le malheur des autres à leur place.

Mais de toute évidence, tout ça, je ne le reconnaîtrait jamais.

Parceque le reconnaître, voudrais dire accepté,
Et ça, je le refuse.

Je refuse de me laisser emporter par tout ça, mettre ma vie en pause ne me dérange pas, je n'ai qu'à ne pas y penser et surtout ne jamais m'arrêter dans ma lancée pour ne jamais que la vérité n'ai le temps de me rattraper,

Si celà venait un jour à arriver, ça pourrait faire mal, très mal.

Let me goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant