25❤️

2.2K 101 6
                                    





Retour dans la peau de Samira

Après le départ de Naïm je suis partie réveiller Evan pour qu'il se prépare à aller à l'école.

On a prié , il a fait sa toilette, et on n'était entrain de prendre le petit déjeuner.

Evan: Samira je peux te demander quelque chose ??

Moi: oui mon bébé

Evan: tu promets que tu vas accepter ??

Moi: ça dépend mais si c'est pas bien j'accepte pas

Evan: hummm ( avec une mine dégoûtée)

Moi: ( en mettant ma main sur sa joue ) dis moi mon bébé

Evan: j'ai peur

Moi: peur de quoi?

Evan: peur que tu refuses

Moi: vas-y je te fais la promesse d'accepter

Evan: promis?

Moi: promis

Evan: est-ce que..... euh....euh

Moi: hé parle mon bébé. Je vais pas me fâcher

Evan: est-ce que tu pourrais être ma maman ? ( il a dit avec une toute petite voix trop mimi )

Moi: bien sûr que oui , OUI je suis trop contente

Evan: 😁 et est-ce que je pourrais t'appeler maman en attendant que ma vrai mère revienne

Moi: oui 😊

Et on s'est fait un câlin

Imaginez vous un peu l'état de mon cœur actuellement. J'étais trop contente . Je voulais sauter , crier de joie mdrrrr. Mon cœur dansait la samba

Il a fini son petit déjeuner et je l'ai accompagné à l'école.

En entrant dans l'école il a dit mot pour mot « au revoir maman ».
Il n'est pas trop mimi mon fils ?!!

Je rentre à la maison , je me douche , je me maquille ( légèrement) et je m'habille bien pour faire mes vidéos lol

(Mais avouez que des fois vous vous sappez juste pour vous filmer mdrrr )

Bref je me met bien.  Et j'en profite pour faire une petite story

Moi: « hello, hello. Déjà je n'étais plus active sur les réseaux cela va faire presque 1mois et 2 semaines. Alors j'ai reçu plein plein de messages qui me demandaient la cause de mon absence soudaine et longue sur les réseaux et éventuellement si je me portais bien . Alors la cause de mon absence n'est pas dû à un quelconque problème de santé  mais à un problème de temps. J'ai toujours dit que les réseaux ne sont pas mes priorités. J'ai un travail , une famille dont je dois prendre soin . De toute façon merci encore à tous ceux qui ont pris un temps peu soit-il pour m'écrire...................... Merci encore »

Après j'ai fait plein plein de photos et vidéos.

Je finis. Je me suis fait une petite séance beauté lol ( masque pour les cheveux, le visage , le corps , bref la totale quoi )

Je finis tout. Je range bien la maison . Et prépare un petit quelque chose.

Je monte pour m'habiller et je m' en vais faire les courses.( mes placards étaient quasiment vides)

[.....]

Je suis entrain de faire les courses. Mon cadi est pas mal rempli . Il me restait juste à prendre la bouteille de lessive , l'eau ,le lait  et tous ce qui est sucreries , apéro...

Mon mariage avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant