Bonne lecture nos bab's🫶🏽...
Dans la peau de Noëlla :
Lendemain vendredi 8h30J'arriverai plus a dormir.
Donc je me lève je vois que toutes les filles dorment encore,je rentre dans la chambre des autres filles, elles dorment encore et les garçons aussi.Donc je me lève prends toute mes affaires,je descent et je vais me preparer dans la salle de bain d'en bas.
Voici ma tenue:Avec les cheveux lâché,et les claquettes,j'ai décidé de faire le petit déjeuner.
Alors j'ai fait des crêpes y'a du nutella avec,des bonbon banane sa vient de la Réunion,mes en gros c'est des beignets banane,j'ai fait des smoothie mangue,une salade de fruit,y'a des pain au chocolat et des croissants et après ce qui veulent bah y'a des céréales,et du café.
J'avais déjà tout fait mes il me manquait juste le smoothie mangue a faire,quand même pour 14personne oui sa prend du temps,j'ai mis de la musique sur le baffe connectée à mon tél à côté de moi,c'était pas trop fors et je pense pas que c'est fort,vu comment la villa est grande est je pense pas que de la chambre ils entendent la musique.
Moi:*en chantant*J'AIMERAIS FAIRE COULER LE MIELLLL,LE MIELLLL...ELLE NE LA JAMAIS FAIS,ELLE CHERCHE LE BONNNN EEH,AUCUNE DE MES PHRASES ELLE NE FAIR EFFETS,ET SA DEVIENS LONGGGGG EEEH J'LUI EST DÉJÀ PARLER DE VIE DE FAMILLE,DES VACANCES DANS LE KANTHIKI EN DORMANT DANS LE MÊME LIIIIT MAIS JE C'ES—
...:wshh tu t'ambiance heinn
La j'ai sauter mes d'une façon,je me retourne et vois Naïm.
Moi:tu ma fais peur wshh
Naïm:a ouai mdr
Moi:t'es déjà lever toi?
Naïm:oui avec ta musique la
Moi:t'abuse c'est pas fort
Naïm:mdr
Y'a eu un moment de blanc très gênant,je lève la tête pour le regarder,il avait le visage fermé,genre comme si il était perdu,en dirai il était entrain de réfléchir.Breff je continue mon smoothie.
Naïm:nola??
Moi:oui
Naïm:je peux te poser une question et répond honnêtement
Moi:Oulaa heu ouai vazy
Naïm:heumm...est ce qu'il se passe un truc avec toi et Kaïs??
Moi:...
Moi:bah non,c'est mon meilleur shab genre,pk?
Naïm:tu te fous de moi là!?
Moi:bah non
Naïm:ah ouai seulement hier tu lui a fai un câlin
Moi:bah alors?toi aussi tu fais des câlin non?c'est comme si je fesais un câlin à imran,à toi,zohra,neylia,Chemsa fin breff quoi c'est quoi le problème là!!?
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réel...
RandomSalem,les filles voici ma première chronique qui et fictive j'espère qu'elle va vous plaire,dsl pour les faute d'orthographe 🤍 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lors d'un d...