cachée

62 2 2
                                    

Comme le nom du titre l'indique on était ensemble , mais cachée personne ne le savait . je trouvais ça bizarre . Mais elle voulais avoir une relation a nous . pour la vivre a fond . je l'aime cette fille , je l'aime comme pas possible ! Au début c'etais bien puis j'en ai eu marre et on a commencer a me disputer de plus en plus souvent . C'était horrible j'en avait mal au coeur . puis vers les vacances de noël ça a été fini . C'était les pire vacances de ma vie , seule sans la personnes que j'aimais vraiment. Elle est mon premier coup de foudre . Le tout premier du premier . alors imaginer vous 2 semaines sans votre coup de coeur , sans lui parler . en pensant a elle toute la journée et rêver d'elle toute les nuit mais mon coeur , me disais c'est fini . Et ma raison qui me dit oui mais elle va revenir et ma tete qui me disais elle reviendra pas laisse tomber l'amour c'est pas pour toi ! Pleurer chaque jour de c'est foutu vacances . ne pas m'amuser mais déprimer j'avait envie d'aller la trouver et de lui dire c'est quelques phrase que je pensais vraiment !
Mon amour je nous voir faire notre vie ensemble je t'aime et je t'aimerais toujours mon coeur est déchiré sans toi mais tes mon nutella ( d'où la photo la haut )!

amour sincère .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant