Hawkins, un jeune homme de 17 ans, mène une vie monotone et casanière. La routine quotidienne l'ennuie profondément. Chaque jour, il se lève, va à l'école, revient chez lui, fait ses devoirs, et passe le reste de son temps à jouer à des jeux vidéo. Ses parents, bien que préoccupés par son isolement, ne savent pas comment briser cette boucle interminable.
Pour Hawkins, les mondes virtuels des MMORPG sont une évasion bienvenue. Là, il peut être quelqu'un d'autre, un héros invincible, un roi des jeux en ligne. Il a exploré des centaines de MMORPG, maîtrisant chaque système et chaque mécanisme. Dans ces mondes virtuels, il est respecté et admiré, loin de la banalité de sa vie réelle.Un soir, alors qu'il se plonge dans son MMORPG préféré, une icône mystérieuse apparaît soudainement sur son écran. Il hésite, son instinct de gamer lui criant de se méfier. Pourtant, sa curiosité et son ennui finissent par prendre le dessus. Il clique sur l'icône, et instantanément, une lumière éclatante envahit sa chambre et l'aspire dans un tourbillon lumineux.
Quand il ouvre les yeux, il se retrouve dans un lieu inconnu, une sorte de donjon aux murs de pierre froide. Autour de lui, des milliers de personnes, tout aussi déconcertées que lui, essaient de comprendre ce qui leur arrive. Les cris et les murmures de peur résonnent dans l'air.
Un rugissement monstrueux se fait soudain entendre derrière eux. Un énorme monstre, aux crocs acérés et aux griffes terrifiantes, fonce sur la foule paniquée. Mais avant qu'il n'atteigne quiconque, il se désintègre subitement, pulvérisé par une force invisible. À sa place, un homme vêtu d'une cape et d'une capuche apparaît.
VOUS LISEZ
Virtual Resonance
FantasyHawkins, 17 ans, mène une vie monotone et se réfugie dans les MMORPG. Un soir, une icône mystérieuse apparaît sur son écran. En cliquant, il est aspiré dans un monde ressemblant à un MMORPG. Là, il découvre qu'il doit récupérer 100 cristaux dans des...