Hawkins est allongé par terre, les yeux fermés, son corps meurtri et sanglant. Soudain, un éclair de détermination le traverse. Il commence à se lever, chaque mouvement lui arrachant une douleur intense. Rempli de nouvelles résolutions, il se redresse malgré les blessures qui couvrent chaque partie de son corps. Il fixe le monstre droit dans les yeux, une haine profonde brûlant dans son regard.
"Eh toi là... sac à merde, je vais te buter !" hurle-t-il, sa voix résonnant avec une colère et une détermination inébranlables.
Ignorant la douleur, Hawkins commence à courir vers le monstre, ses blessures le brûlant à chaque pas. Il saute et attaque le monstre avec une frénésie désespérée, enchaînant les coups d'épée sans laisser une seconde de répit. Le monstre perd rapidement beaucoup de HP, mais sa colère monte en flèche. D'un coup de poing colossal, il envoie Hawkins valser.
Hawkins tombe lourdement au sol, ses blessures s'aggravant dangereusement. Il sait qu'il risque de mourir s'il ne reçoit pas de soins dans les prochaines minutes. "Ah oui, c'est vrai... la vie, c'est pas un shonen," murmure-t-il avant de perdre connaissance, le désespoir l'envahissant alors que ses forces le quittent.
Suzuya, voyant la bravoure et le courage de Hawkins, refuse d'abandonner. Elle tente de se lever, ses mouvements limités par ses blessures. Voyant le monstre se diriger vers Hawkins pour l'achever, elle prend son épée et attaque l'œil du monstre, le lui crevant. Le monstre, rempli de rage, commence à tout casser autour de lui. Suzuya tente d'esquiver ses attaques aléatoires, mais elle est touchée par un coup fatal qui lui brise l'épaule.
Alors qu'elle gît par terre, impuissante, leur guilde arrive, guidée par l'aventurier obèse de tout à l'heure. Suzuya et Hawkins ont réussi à gagner assez de temps pour que la guilde arrive. Le monstre, affaibli par leurs efforts, est éliminé facilement par la guilde. Hawkins, à quelques secondes de la mort, est soigné par un mage de soin. Sa vie est maintenant sauvée, mais ses blessures sont si graves qu'il risque d'être handicapé à vie.
Deux jours passent. Hawkins se réveille enfin, se demandant ce qui s'est passé. Après quelques minutes de réflexion, il se rappelle la défaite lamentable qu'il a subie. "Pourquoi suis-je aussi faible ?" se demande-t-il. Une médecin entre dans la chambre, se réjouissant qu'il soit enfin réveillé.
VOUS LISEZ
Virtual Resonance
FantasiHawkins, 17 ans, mène une vie monotone et se réfugie dans les MMORPG. Un soir, une icône mystérieuse apparaît sur son écran. En cliquant, il est aspiré dans un monde ressemblant à un MMORPG. Là, il découvre qu'il doit récupérer 100 cristaux dans des...