Ça va bien faire un mois, voir deux que je n'ai pas vu Mike à cause du travail, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai trente-neuf ans. J'entends mon téléphone sonner, c'est surement lui. Je me lève et attrape mon téléphone, puis regarde qui m'appelle avant de le jeter sur l'oreiller avec déception : C'est ma mère, je ne lui parle plus depuis dix-sept ans, en fait depuis que je suis en couple avec MIKA. Je n'aurais jamais cru qu'elle pourrait se montrer si homophobe.
Je ne laisse pas mon téléphone sonner et appuie directement sur le bouton raccrocher, ensuite je me lève définitivement et vais prendre une douche bien glacée pour être bien réveillé. D'habitude je me réveille en musique et ce gosse que j'ai pour petit ami est entrain de m'embrasser; Aujourd'hui ce n'est pas le cas, car il avait un concert hier et ce soir aussi.
Je vais m'habiller puis me fait un café tout en dégustant des croissants. Je fusille mon portable du regard comme si j' espérais le faire tinter avec la simple puissance de ma volonté.
J'ai l'impression qu'on est dans une journée totalement normal alors que ce jour est sensé être le miens !
Je cherche les filles pour partir faire une petite balade. J'y crois pas encore entrain de dormir celles là ! Dès fois Mike est pareil, peut-être que c'est le cas ce matin ? J'espère que c'est le cas car je n'ai reçu aucun appel n'y message de lui depuis une semaine et que je commence à m'inquiéter ! Je serais vraiment stressé si aucune vidéo des concert n'avait été postée, mais comme j'ai réussi à en trouver ça veut dire que tout va bien !
Donc je secoue un peu ces demoiselles pour les réveillé et leur mettre leur collier : Amira est assez docile ce matin ; ce n'est pas le cas d'habitude, alors c'est une bonne chose. Mais si ce n'est pas l'une c'est l'autre et si Amira est déjà entrain d'haleter pour près de la porte d'entrée ayant tiré sa laisse derrière elle, on ne peut pas en dire autant de Melachi qui dort encore bien profondément.
Je la secoue de nouveau et elle ouvre tranquillement les yeux. Je lui montre sa laisse, mais elle recule en arrière avec dédain. Évidement ! Et moi qui espérait avoir un vendredi calme et agréable, c'est raté : me voilà déjà énervé !
Je finis par réussir à la lui accrocher et sort de l'appartement avec elles en vérifiant que j'ai bien fermé toute les fenêtre et que la porte est verrouillée avant de partir. Je marche dans la rue et arrive rapidement au parc. Je suis en tenue de jogging alors je me suis dit : pourquoi pas sortir les filles un moment pendant que je fais ma course et faire d'une pierre deux coups ?
Je les lâche donc et range les laisses dans mon petit sac à dos. Je me mets à courir en écoutant de la musique. Soudain je reconnais l'intro d'une chanson d'amour triste, alors j'appuie frénétiquement le bouton de mon téléphone pour passer à la suivante : Non mais vraiment ! Il était obligé de la publier celle-là ? Il pouvait pas juste la garder pour lui ? Résultat : Je sais juste que cette fichue chanson existe, qu'elle à été publiée et qu'elle parle de notre dispute ! Si je l'ai déjà écoutée ? Non, et franchement ça risque pas d'arriver un jour parce que j'ai pas envie de lui laisser la possibilité d'en écrire une autre de ce genre ! Parce que si y a bien quelque chose qui me désole, c'est que c'est la seule, mais vraiment la seule et l'unique de ses chanson ou il y a mon nom dedans et c'est forcément notre dispute à Paris qui en est le thème !
Tout cet énervement en vers cette chanson je le mets à courir encore plus vite qu'avant. Je cours ainsi pendant une demie-heure avant d'attacher à nouveau les filles et de me poser sur un banc. Je respire fort et ma respiration est saccadée quand j'entends l'alerte de mon portable pour la deuxième fois de la journée. Je réponds sans même vérifier l'identité de la personne :
YOU ARE READING
Concours MIKANDY et Vidji
FanfictionQuand Andreas se retrouve tout seul le jour de son anniversaire et commence à s'inquiéter......... Petite Os écrit le 31 Mai en hommage à Andreas Dermanis ! Ceci est un Mikandy pas besoin de précision ! Tout droit réservé