Hector
Mardi 19 avril 2024
On me passe le micro sur mon t-shirt, Marc aussi, et ça commence finalement.
- hola! On est Marc Guiu et Hector Fort, et aujourd'hui vous allez apprendre à nous connaître un peu mieux. On sort donc les enveloppes de la boîte, c'est Marc qui commence disant ses hobbies, je lis ma question "tu détestes ?"
Quand vient mon tour, je lis la question à voix haute.
-Ce que je déteste ? je dirais les petites blondes, qui chantent de la pop et qui critique quelque chose ou des gens qu'elle ne connaît pas. Marc pouffe à côté de moi en comprenant ma référence, je sais que ça fera sûrement parler, mais je voulais donner mon avis.
On finit cette vidéo, on parle encore avec les gens puis on quitte le plateau pour retourner au vestiaire et se changer
-Lamine va te tuer. Me chuchote Marc, alors qu'on marche à l'intérieur.
-elle l'aura cherché cette blondasse. Marc s'esclaffe et entre à son tour, c'était la fin de la journée et il devait me ramener.
Il était minuit quand j'entends mon téléphone sonner, je me réveille difficilement et je vois le nom de Lamine.
-All..
-Mec t'es sérieux ?! Il me coupe, je me relève et frotte mes yeux, ma couette tombe sur mes hanche, laissant mon torse à l'air nu
-j'ai fait quoi encore pour que tu m'appelles à minuit ? je me racle la gorge
-Marc me l'a dit! Pourquoi t'as dit ça? Je souffle un grand coup et pince mon nez
-parce que.
-c'est pas une réponse ça!
-à minuit ça l'est. Je dis avant de raccrocher, faisant tomber mon téléphone sur mon lit, j'enfonce ma tête sur l'oreiller et essaye de me rendormir.
Julia
Jeudi 21 Avril 2024
Ce sont tous des connards, officiellement.
Je viens de finir l'interview de ce Hector fort avec ma manager, je serre ma mâchoire; quel connard, il aurait pu ignorer, car je ne parle pas de lui en particulier, mais il a fallu qu'il arrive et fasse son intéressant, est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne pour avoir des préjugé ? je ne pense pas, on en a tous, mais c'est pas ce qui doit m'arrêter, ce soir est important, je vais reprendre une tournée après deux mois de pauses.
Je suis à madrid pour cette première nuit, ça fait un an qu'on travaille sur ça, et la première partie à conquis les gens, j'espère que deux mois après sera toujours à leurs goûts.
Il restait une heure avant le début du concert, assise sur la chaise, les pinceaux rempli de poudre caresse ma peau, je regardais twitter et les tweets sur moi, soit c'était sur mon concert de ce soir, ou sur l'interview d'hector fort, les gens me vannait, et un tweet retenu mon attention, un montage de moi avec le t-shirt du real Madrid en description "Julia après l'interview d'hector"
-Monsieur? J'interpelle une personne du staff qui vérifiais mes micro, il se tourne vers moi
-Oui mademoiselle ? il s'approcha en posant le micro
-Désolée de vous interrompre mais est-ce que vous pouvez aller me chercher un t-shirt du Real Madrid ?
☆☆☆
Mon coeur bat à mille à l'heure alors que ma plateforme arrive au sommet, il fait noir mais j'entends le monde hurler mon nom, le t-shirt blanc et doré se colle à ma peau, puis j'entends les première note dans mon oreillette quand les lumière s'abbat sur moi.
Je commence à chanter tout en souriant au public, la plateforme descend lentement alors que je descends sur la scène, je marche et continue de chanter, mes danseuses derrière moi, je regarde le public, certains sont choqués, sûrement à cause du t-shirt que je porte.
Mes santiags claquent contre le sol de la scène, je souris à mes danseuses tout en chantant, je reviens sur la plateformes et retire mon t-shirt pour montrer ma tenu de base, une jupe et un mini haut, tout deux blanc, je donne le t-shirt à un de mes danseurs, je commence finalement ma chorégraphie normalement.
Mon cœur bat de plus en plus vide, retentissent dans mes tempes, j'ai l'impression que mes jambes vont s'écrouler, mais je crois que j'aime cette sensation.
C'est presque la fin, il ne reste plus qu'un son, les notes de "sucia" commence, j'allonge mon corps sur l plateforme, regardant le publique la tête en bas, je passe une main sur mon corps et me relève, dos au publique, à genoux, je tourne la tête, et me place sur les fesses , avant de descendre, et marchant au milieu de la scène, je me tourne alors que de l'eau coule sur mon corps, je tourne ma tête vers le publique et fait descendre ma main sur mes fesses, puis la remeonte de l'autre côté alors que mes vêtements blanc devenu tranparent se colle au courbe à mon corp, avant que la lumiène s'éteint et j'entends les cries des fans.
Je me replace alors que les lumières se rallument pour que je remercie le public de s'être déplacé pour moi, mes cheveux se collant sur mon front, mon cœur se rempli d'amour et de joie en voyant toutes ses personnes crier mon nom ou me donner de l'affection et de l'attention.
C'était la fin de cette soirée, je descends les marches de la scène pour aller voir le public et aller en loge.
En entrant, j'enlace une de mes danseuses et prends une grande inspiration, deux que je ne l'avais pas fait, et je me rends compte que ça m'avait manqué.
Les gens ont adorés, j'espère, car j'ai trouvé ça exceptionnel, après ces deux heures de show, j'ai besoin de me reposer, mais avant, de regarder les réseaux, pendant qu'on me démaquille, je regarde tweeter, tout le monde parle du t-shirt, je souris en voyant que ça fait parler, je n'aime pas forcément faire des dramas, mais j'avoue, que leurs réactions me font rires. Je ne pensais pas que donner mon avis sur l'euro 2024 m'emmènerait à faire ça, mais je pense avoir fini avec ça, c'était drôle, mais c'est fini, on n'a pas besoin d'aller plus loin dans cette histoire.
☆☆☆
¡Holà culers!
Désolée de pas avoir poster plus tôt, mais j'ai eu mes examens 😭
HECTOR RESTE JUSQUE 2026!!!!
Julia va fêter ça comme il se doit 🤗J'ai imaginé le passage de Julia est son show avec des musiques d'Ariana grande👩🏼💻
Oubliez de porter des santiags, mettre une étoile et donner votre avis !
VOUS LISEZ
I hate it here
FanfictionPersonne ne plaît à tout le monde, Julia et Hector en sont la preuve, une déteste les joueurs de football, et l'autre la déteste à cause de ça. Comment détester quelqu'un si on ne l'a jamais rencontré ? Julia va se rendre compte très vite qu'elle fa...