Salut je suis T/p , je viens de fêter mes 21 ans . Cela fait depuis 3 ans que j'apprend le coréen pour, enfin un jour pouvoir aller vivre en Corée du Sud .
Ce matin je me lève , il est 4h30 . Je descend , puis je vais prendre mon petit déjeuner , puis ma douche . Je m'habille vite , puis termine mes valises , car oui aujourd'hui je vais vivre en Corée , enfin la je suis dans une université , avec pleins de jeunes Coréen et d'autres part dans le monde .
Il est 5h15 je met mes valise dans ma voiture , et je peux enfin partir .
5h45 , je viens juste d'arriver a l'aéroport , heureusement il n'est pas très loin de chez moi . J'embarque dans l'avion .
A 18h j'arrive enfin en Corée. Je vais prendre mon taxi .
( Toutes les conversations sont en coréen )
Moi : Bonjour !
Taxi : Bonjour , a quel endroit dois-je vous déposez mademoiselle ?
Je sors mon téléphone pour regarder l'adresse .
Moi : Euh...Et bien a l'université Yonsei , s'il vous plait .
Taxi : Bien nous y serons vers 19h .
Moi : Ok merci .
Eclispe trajet
Moi : Merci au revoir .
Taxi : De rien au revoir .
J'arrive devant l'université , au Contoire se tient une femme d'une quarantaine d'année environ .
Moi : Bonjour , excusez-moi je suis T/p T/n je suis résidante a l'université * en lui montrant les papiers *
Femme : T/p T/n *en cherchant sur une liste * Oui c'est bon , vous êtes chambre 48 au deuxième étages .* en tendant une clé*
Moi : Merci au revoir .
Femme : De rien Au revoir .
J'arrive au deuxième et cherche ma chambre .
Moi : Ah voila..
J'ouvre la porte et la porte donne sur une grande pièce avec un bureau , un canapé et une télé . A droite il y a deux porte une qui mène au toilettes et l'autre a ma chambre . Dans ma chambre il y a un lit double avec deux tables de nuits . Je sors de la chambre et vais dans la salon sur le bureau il y a un papier qui se déplie et dessus il y a écrit les horraires de court , a qu'elle heure ont doit descendre mangés , il y avait aussi le rappel du " Bal " de ce soir a 21h .
J'ouvris ma valise et pris ma robe pour ce soir .
Je décida d'aller la mettre pour commencer a me préparer .
(Dans la salle de bain)
Moi : *Entrain de me regarder dans le mirroir * Mon Dieu qu'elle horreur sur moi !
Je ne complexe pas de mon corps par rapport au faites que je n'ai pas de forme car au contraire j'en ai mais je me trouve grosse , d'ailleurs on me fesait des remarque a l'école , au collège...Enfin bref je n'ai pas vraiment le choix je n'est pas d'autres robes .
Je me coiffa
( vous prenez la couleur de cheveux que vous voulez )
Moi : Pour une fois que je réussi !
Moi : Le maquillage maintenant
Je mis ensuite du gloss puis mis mes chaussures
Je pris mon petit sac dorée mis mon téléphone dedans et decendis .
VOUS LISEZ
Sans toi , je ne suis rien...
FanfictionT/p , une jeune fille de 21 ans , part en Corée du Sud . Au cours de ce voyage elle va rencontrer son premier et, peut être son dernier amour...Dans cette relation des haut et des bas . Les deux se rendront compte que l'un ne peut vivre sans l'autre...