💤La nuit 💋

34 0 0
                                    



Hyunjin : Est ce que tu veux venir dans ma chambre ? 

Je dis oui de la tête . 

Il me prit la main et m'emmena dans sa chambre . 

Nous entrons dans la chambre , je regardais autour de moi , j'avais peur a l'idée de ce qu'il pouvait potentiellement se passé entre nous , et vue que je n'avais encore rien fait j'était stressée . 

Il ferma la porte et arriva vers moi . Il enleva sa veste et la jeta sur le canapé . 

Hyunjin : Est ce que tu veux le faire avec moi ? 

Je réfléchis pendant un petit moment , et me dis que certainement personnes d'autres a part lui ne voudrais couché avec moi , et que se serai peut-être la seule fois de ma vie ou je vivrais ça et que même si cela aller vite entre nous ce n'était pas grave  . 

Moi : Oui 

Il me poussa sur le lit et se mit a califourchon sur moi .

Il défassa sa chemise , et pris ma main pour touché ses abdos bien dessiné . Il souriait . 

 il se leva, et me tendit la main pour que je me lève du lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 il se leva, et me tendit la main pour que je me lève du lit . Il me tourna et défit la fermeture de ma robe et me l'enleva . J'étais en sous-vêtement face a lui , je baisa le regard car j'avais honte . 

Hyunjin : T'es magnifique . 

Il m'embrassa passionnément  . 

Il enleva complètement sa chemise et déboutonna son pantalon . 

Je voyais une énorme bosse . 

J'était encore plus nerveuse . 

Il me poussa sur le lit . Il vint embrasser mon ventre , je lâché de petit gémissements  , il vint ensuite enlever ma culotte . Il enleva a son tour son caleçon . Je lui fit un signe de la tête et écarta mes jambes pour lui donné le feu vert . 

Il rentra en moi . 

Moi : Han~~~~

Hyunjin : Hmm~~

Il enleva ensuite mon soutif et je le sentis devenir plus dur ce qui me fit poussé un cri , je cacha instinctivement ma poitrine . 

Hyunjin : Han~~~T/p~~~Te cache pas t'es magnifique 

Je l'embrassa passionnément . 

Moi : Plus vite~~ Hyunjin~~

Il accéléré de plus en plus , dans la chambre on n'entendais que nos gémissements . 

Après de longue minutes intense , je sentais que j'allais arriver . 

Moi : Hyunjin~~~sa arrive 

Hyunjin : Moi aussi~~~

Nous arrivons au même moment il m'embrassa et se coucha a coté de moi . 

Hyunjin : Tu as aimé ? 

Moi : Pour une première fois ce n'était pas mal . 

Hyunjin : QUOI ?! Tu aurais du me le dire . 

Moi : Sa n'aurais surement rien changé , non ? 

Hyunjin : J'y serais aller moin brutalement . 

Moi : Hyunjin 

Hyunjin : Oui ? 

Moi : Je t'aime 

Il sourit et me fit un bisous sur le front , il se tourna ensuite et se coucha . 

J'étais en train de tombée amoureuse de lui , même si je trouvais que sa aller vite pour que je ressente ça ,c ce qu'il se passé en moi . Je me tourna et m'endormi .   

Sans toi , je ne suis rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant