Chapitre 1: Une fugue mortelle

3 0 0
                                    

Cette nuit la, ma mère était une fois de plus saoul, je ne supportée plus son comportement. Alors, j'ai décidée de partir de la maison et prendre sa voiture même si je n'avais pas le permis de conduire. J'ai rassemblés toutes mes affaires et je suis partie pour allée rejoindre mon petit ami Iloan. 

dans la voiture 

(serre le  volant en pleurant ) sur la route il a commencer a pleuvoir puis mon téléphone se mis a sonner, c'était mon Iloan qui m'appelais.

(répond ) - Tu es sur la route ? Dit Iloan inquiet.

-Oui, ne t'inquiète pas.

-Si je m'inquiète ta pris la voiture de ta mère alors que ta pas le permis j'aurais pu venir te chercher ! 

- Tu n'as pas besoin de t'inquiéter et non je voulais qu'elle sache que je suis partie, je serais la bientôt je te le promet ( souris )

-Mmh, ok... A toute suite alors fait gaffe sur la route surtout la nuit, je t'aime. 

-Je t'aime aussi, a toute suite ! 

( Décroche ) en posant mon téléphone je n'avais pas vue que je feu était rouge, un camion me percuta au même moment et la voiture ce retourna. Les ambulances sont arrivés sur place puis ensuite il m'ont emmenée à l'hôpital mais c'était déjà trop tard... Ils ont appelé Iloan, il c'est précipité de sortir de chez lui et pris sa moto et c'est dirigé à l'hôpital rapidement. Ils va à l'accueil et demande : 

-Ou est Sitara ! Cria Iloan .

-Monsieur, pas besoin de crier ! Calmez vous ! 

-Comment voulais vous que je me calme ! Ma petite ami a eu un grave accident merde ! J'aurais du aller la chercher...

-Bon alors, vous m'avez parlé d'une Sitara (cherche sur la liste ) J'ai trouvée, c'est la chambre 467 au 4ème étage. 

-Au 4ème étage ! Sérieux ! ( il se retourna et chuchota ) -Putain elle veux que je meurt moi aussi ?!

Il courut jusqu'à l'ascenseur puis appuya sur le bouton du 4ème étage, le temps qu'il monte les médecins essayèrent de ma réanimée mais sa ne servait a rien car j'était morte depuis longtemps... Iloan chercha la chambre et la trouva il entra  brutalement puis se dirigea vers mon corps en pleurant. 

-Non ! Sitara ne part pas tous sa c'est de ma faute j'aurais du venir te chercher ! ( il tapa sur le lit et tous les médecins le regarda sans rien dire )

-Faites quelques choses à la place de me regarder ! Réanimé la bordel !

Ils ont toutes essayés mais rien toujours pas de réaction, ils ont encore et encore essayés mais toujours rien... Un médecin c'est tourné vers Iloan et lui a demander de l'attendre dans le couloir.

Quelque minute plus tard

( assis en tremblant des mains et des jambes ) Ils se leva brusquement et demande au médecin qui est sorti de la chambre :

-Alors médecin, vous avez pu la réanimé ?!

-Désolé monsieur mais elle nous a quitter depuis bien d'une heure... Je suis navré toutes mes condoléances. 

-Quoi ! Non se n'ai pas possible, je l'ai perdu a jamais... C'est de ma faute ! ( il s'assoit en pleurant, le médecin part en le laissant seul )

A suivre...

Tombée du cielWhere stories live. Discover now