En ouvrant les yeux j'ai remarquer que j'était arrivée au purgatoire, je voyais des personnes faire la queue comme moi. Quelques anges volèrent au dessus de nous la souhaitant la bienvenue. Mais l'un d'entre eux avait un visage familier et d'un coup j'ai penser a :
-Papa ! Dis-je en criant.
-Sitara ? Qu'est ce que ta grandis !
( Commence a pleurer )-J'en crois pas mes yeux, c'est bon te de revoir tu m'as tellement manquer !
-Moi aussi je suis content de te revoir
(Il se font un câlin ) - Je vais où en enfer ou au paradis ??
- On va voir à l'accueil .
- Ah bah c'est partie !
Il m'emmène à l'accueil et demande si je vais au paradis ou en enfer.
- Non tu vas au paradis. Dit il en souriant
Ouf, j'ai eu peur!
- Pourquoi tu as juste tuer un moustique, mais c'est pas ça qui va te faire aller en enfer. Dit il en rigolant.
- En plus j'avais de la peine après l'avoir tuer !
Après qu'on n'ait parler il m'a montrer la direction où je devais aller, en mettant un pied dans le paradis puis j'entendis un bruit, je me tourna et c'était Iloan.
J'ai courus vers lui et je l'ai serrée contre moi de toute mes force en pleurant.-Pourquoi t'ai la ?!
-Je ne voulais pas te perdre donc j'ai sauter du toit de l'hôpital...
( l'embrasse ) tu pouvais faire ta nouvelle vie sans moi...
- Je sais mais je ne voulais pas d'une nouvelle vie je voulais être avec toi.
-Tu es un amour !
L'accueil a dit qu'il allait au paradis aussi. J'était tellement contente qu'il vienne avec moi.
- Ah j'ai oublier de te dire je te présente mon père
-TON PERE ! dit Iloan en se tournant vers moi.
- Bonjour. Dit mon père.
- Bonjour, ravi de vous rencontrer euuuh ?
- Owen.
- Bonjour Owen.
- Aller on y va a plus papa !
Je pris la main de Iloan puis l'emmena avec moi pour traverser la porte du paradis. En dépassant les portes on a vu un grand château avec des anges qui volèrent un peu partout. On monta alors les marches qui était devant nous.
Wow, c'est tellement beau pas vrai Iloan ?
- Oui c'est magnifique ! ( En me serrant dans c'est bras )Un ange c'est dirigé vers nous.
-Ça doit être vous les nouveaux ! (Elle pointa son doigt vers moi ) Aloooors toi ça doit être Sitara ? Et toi c'est Iloan ?
-Oui c'est ça ! Dit-on ensemble.
-Cool, j'avais raison. Dit-elle en souriant. Donc suivez moi je vais vous montrer vos chambre.
-C'est des chambres séparé pas des maisons ? Dit-je un peu confuse.
-Si il y a des maisons, mais si voulait avoir une maison vous avez qu'à demander a, moi.
-Ah bah on décide d'avoir une maison s'il vous plaît. Dit-je en souriant.
( L'ange se retourna avec un grand sourire)-Mais avec plaisir !!
Elle nous emmena donc dans cette maison. Arrivé sur place nous constatons que c'était notre maison de rêve avec mon petit ami.
( Se tourna vers Iloan toute excitée ) - On la prend s'il te plait !!!!
- Ok ok. Dit-il en souriant .
A suivre...
YOU ARE READING
Tombée du ciel
RomanceMa mère est devenue alcoolique et violente depuis que notre père nous a quitter. Je ne pouvais plus la supporter donc j'ai décidée de fugué. Mais sur la route, j'ai eu un grave accident, il laissant ma vie... Alors je suis arrivée au paradis, ce par...