Les Couleurs De Bougies

12 5 2
                                    

Bougie blanche:

Signification: Spiritualité, paix, protection

La bougie blanche est souvent utilisée pour travailler les énergies positives.
La couleur blanche est également une couleur impartiale, elle peut donc être utilisé à la place de tout autre couleur de bougie.

Bougie dorée:

Signification: richesse, chance, pouvoir, bonheur.

La bougie dorée est très bonne pour attiré la richesse. Son pouvoir est incroyablement positif. Elle est aussi utile si vous voulez attirées la chance avant un examen. Elle peut également être utilisée pour attiré le bonheur de manière générale.

Bougie argentée:

Signification: intuition, féminité, lune, rêve.

La bougie de couleur argenté est liée au développement des dons utilisés dans les rituels de recherche de spiritualité, de recherche de connaissance et d'émotions intrinsèques.

Bougie jaune:

Signification: concentration, mémoire, apprentissage.

La bougie jaune est utilisé pour renforcer la mémoire et les apprentissage.
Dans certains cas elle permet également d'apaiser les tensions lié à une dispute.

Bougie noir:

Signification: bannir, contre la négativité, protection.

La bougie noir est souvent utilisés pour chasser la négativité et préserver les bonnes énergies.
Cependant elle doit être manipuler avec précautions, il est conseillé aux personnes épuisé émotionnellement de ne pas l'utiliser.

Bougie brune:

Signification: protection des animaux, de la maison et de la famille, stabilité.

Les bougies brunes peuvent servir lorsque votre animal a besoin de guérison. Elle permet également d'éloigner l'anxiété et aide à stabiliser les émotions.

Bougie rose:

Signification: amour romantique, amitié, affection.

La bougie rose canalise les sentiments d'amour pour adoucir les émotions.

Bougie rouge:

Signification: énergie vital, passion, convoitise.

La bougie rouge est utilisé pour canaliser la passion, aussi bien le désir sex*el que les sentiments passionnel comme la haine.

Bougie verte:

Signification: nature, guérison, fertilité, croissance.

La bougie verte est liée à l'abondance, la création et la nature vivante. Elle est souvent utilisés dans les rituels d'économies, d'abondance et de travail.

Bougie bleue:

Signification: communication, inspiration, créativité.

Les bougies bleues claires sont pour la patience, la neutralité et la santé. Les bougies bleues foncé sont utile en cas de négativité ou même de dépression.
Les bougies bleues peuvent également guérir quelqu'un, cependant il vous faut l'accord de cette personne.

Bougie lilas:

Signification: influence, sagesse, connaissance occulte, autorité.

Les bougies lilas sont associé à la spiritualité et a l'intuition.
Elle est également utile pour canaliser les sentiments de pardon.

Bougie orange:

Signification: succès, opportunité, ambition.

Les bougies orange sont utile lorsque vous ressentez des blocage dans votre vie.
Elles combinent l'énergie du rouge et l'intellect du jaune.

Voilà pour ce premier chapitre. Sur ce sujet vous pourrez trouver plein de source différentes qui ne dirons pas toujours la même chose. Ce que j'ai mis là c'est ma façon d'utiliser ces différentes bougies.








SorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant