Lilian
J'ai quand même pas fait ça putain.
De base on devait discuter pas se...
arghhhEt j'ai aimé faire ça, j'ai aimé toucher livaï. Ma première fois que je touchais quelqu'un aussi intimement.
Comment j'ai pu avoir le courage de faire ça ? Avec eux je me laisse trop aller faut que ça s'arrête.
Mes parents ne sont pas là, comme prévue. Je vais me faire des frites et du poisson pour le dîner. Je sais cuisiner mais ce soir j'ai vraiment pas la force de me faire un truc de compliqué surtout que je suis seul.
J'ai appris vite a cuisiner à cause des absences de mes parents, ils remplissaient le frigo, donnaient de l'argent mais ne me disais pas quoi faire.
Donc maintenant je ne peux remerciée que YouTube pour toutes ces recettes que je maîtrise maintenant.
Ça vas faire plus d'une semaine que n'ai pas régresser depuis la dernière et la vérité c'est que ça me manque.
Peut-être que vous trouvez tous ça dégueulasses _moi aussi je le pensais qu début_ mais au fond ça me fait tellement de bien.
Mais j'y arrive pas, j'ai toujours peur, c'est vrai qu'on a partagé un moment intime avec Alec et livaï, es ce que cela veut dire que je pourrais régresser avec eux ? Oui je pense bien
La dernière fois j'ai beaucoup aimé qu'ils s'occupent de moi et j'espère que cela a été le cas pour eux aussi, et s'il me trouve gênant en étant un little ?
Et s'ils me trouve pas assez beau pour eux ?
Et s'ils me trouve trop petit et féminin pour un homme ?
Je fais 1m64 mais je peux me mettre au basket et pour les rondeurs je peux faire du sport pour perdre du poids.
Mais et si malgré tout ça ils ne me trouvent pas a leur goût ?
Ile me plaisent vraiment, et j'aime le faite qu'ils soient mes daddy. C'est la première fois que ça m'arrive et j'ai pas envie que ça s'arrête.
Ils s'intéressent vraiment a moi et ils sont gentils et pervers aussi surtout Alec, quand on le voit pour une première fois il fait peur et ne donne pas envie de s'approcher malgré sa beauté, tout le contraire de livaï mais étonnamment j'aime le faite qu'il ne soit pas approchable.
Livaï lui est tellement rayonnant, il a aussi cette aura de dominant possessifs mais elle n'est pas assez forte que celle d'alec. Livaï est tellement attirant. Enfaite ils sont tellement parfait que j'arrive pas à croire qu'ils veulent être mes daddies
C'est tellement absurde, qu'es ce qu'ils cherchent avec un nain comme moi ?
1 Notifications
C'est Alec, on avait échangé nos numéros pour qu'on puisse discuter
Je stresse et si c'était pour me dire que c'était un piège ? Que tout ça était faux et qu'ils voulaient juste s'amuser ?
Alec : hey chaton ça vas ?
Ouff
- bonsoir daddy ça vas et vous ?
Alec: ça vas on peut t'appeler ?
Je stresse, je pourrais parler même ?
Lilian sois courageux !
-oui oui bien-sûr
Appel entrant
- allô ? Daddy ?
- tu peux pas savoir ce que ça me fait de t'entendre dire ça chaton Alec
- ça vas Lilian ? Livaï
- oui oui
- merci pour cet après midi livaï
- ho j-je de rien
- tu es gêner ? Alec
- hum... un peu oui
- tu n'a pas à l'être chaton c'était qu'un avant goût aujourd'hui Alec
...........
On a beaucoup discuté avec mes deux "daddies" et ils veulent que j'aille chez eux pendant tout un weekend pour qu'on fasse plus connaissance et aussi qu'on puisse pratiquée l'âge play. J'ai bien évidemment accepter, mes parents ne sont pas là et a part mes devoirs je n'ai rien d'autre a faire.
Ça m'a beaucoup plu l'idée que je régresse avec eux car il ya longtemps que je ne l'ai pas fait mais je stresse un peu quand même et j'ai un peu honte, je n'arrive toujours pas a me faire à l'idée qu'ils veulent de moi malgré cet handicap et qu'ils acceptent même que je régresse devant eux.
Mais je pense aussi que je mérite vraiment tout ça après toutes ces années passé a me caché, pas que je ne continuerais pas a le faire mais maintenant j'ai deux magnifiques personnes qui seront là pour m'aider je l'ai dis plein de fois mais je suis tellement heureux, tout est tellement irréel pour moi.
Coucouuuuuuuuu. J'avoue que le chapitre est court, moi même ça ne me plaît pas mais je trouve qu'il ya trop longtemps que je n'ai pas publiée.
VOUS LISEZ
𝑶𝒖𝒓 𝑲𝒊𝒕𝒕𝒆𝒏
FanfictionLilian a dix sept ans mais Lilian veut quelqu'un pour s'occuper de lui et l'aimer comme ses parents n'ont jamais pue le faire