Tp. Même pas vrai je dormais pas.
I. On te croit Tp.Le chat :
Pecho la inox !
Inox c'est ta meuf.
I. C'est pas ma meuf, c'est la sœur à mich j'avoue elle est fraiche mais même.
M. Elle a 17ans Inox.
Faites genre ils parlent depuis 2heures.
I. Sur ceux au revoir !!!!!!!!
Bon j'avoue que Inox est pas mal mais c'est le meilleur pote à michou ! Je vais essayer de pas tomber in love de lui.
I. Sa vous dit pas macdo ?
T. Sa sera sans moi j'ai pas d'argent.
I. Jte paye.
M. Wesh le rat t'es passé ou ?Bref on arrive je prends un menu maxi best off.
Inox me paye et on s'assoit à une table à 4 au fond.T. Bonne appétit.
On a fini de manger moi et michou on rentre chez nous et inox bah va chez lui.
On rentre je dis bonne nuit à michou et je monte dans ma chambre et me met en pij.
Mon pij :
Puis je vais me coucher vers 23h43.Ellipse de la nuit.
Je me réveille vers 7h30 et je vais me laver puis m'habiller.
Ma tenue :
Puis je descends vers 9h30 déjeuner.M. Salut ça va ? Ta bien dormir ?
Tp. oui et toi ?
M. Oui, après Inox vient à la maison vers 12h30 il va manger la.
Tp. Ok on mange quoi ?
M. On mange frite steak.
Tp. Ok je vais me coiffer.Ma coiffure :
Bref j'ai prit 2 heure à me coiffer donc bah c'est l'heure et inox vient d'arriver donc je descend.
On est assis dans le fauteuil il joue à fifa et moi je suis sur tiktok en attendant que sa fini de cuir mais je sens des petits regards de inox sur moi.
_______________________________________________
Fin du chapitre j'espère vous jiffez moi we en vrai bref votez et commenter et donner moi des conseilles si vous voulez .
Kiss
318 mots
VOUS LISEZ
Inoxtag ×T/p
Фанфикtu es la petite sœur de Miguel (Michou), tu vas souvent à Web avec Miguel sauf que tu vas faire une rencontre avec son meilleur ami et vous allez devenir proche ou + eheh