Prologue

8 1 0
                                    


Les Destins Croisés

Dans les rues embrumées de Paris, où les lumières dansantes se reflètent sur les pavés mouillés, deux destins s'apprêtent à se rencontrer. C'est une nuit comme tant d'autres, où le voile de mystère qui enveloppe la ville semble plus épais que jamais.

D'un côté, Vincenzo De Luca, un homme dont le nom résonne dans les ruelles sombres de la ville. Chef respecté d'une famille mafieuse, il marche avec l'assurance de celui qui contrôle son univers, un monde où la loyauté se paie en sang et où le pouvoir se gagne par la force. Pourtant, derrière son masque d'impénétrabilité, se cache un homme hanté par les fantômes de son passé, cherchant désespérément un éclat de lumière dans les ombres qui le dévorent.

De l'autre côté, Elena Martin, une jeune artiste dont le cœur bat au rythme des couleurs et des formes. Elle arpente les rues avec l'innocence de celle qui croit encore en la beauté du monde, même lorsque les ténèbres menacent de l'engloutir. Asthmatique et fragile, elle lutte contre ses propres démons, trouvant refuge dans ses toiles où elle libère son âme prisonnière.

Leurs chemins se croisent lors d'une soirée inattendue, dans une galerie d'art où les passions s'entremêlent et où les secrets se murmurent à l'oreille des curieux. Dans cet instant fugace, leurs regards se croisent, et un lien invisible se tisse entre eux, défiant les lois de la logique et de la raison.

Ce qui les attend, ni l'un ni l'autre ne le sait encore. Mais dans les brumes éternelles de la Ville Lumière, où les amours interdites naissent et meurent dans un souffle, leur histoire prendra forme, entre ombres et lumières, entre désir et danger.

C'est ainsi que commence leur voyage, un voyage qui les emmènera au-delà des frontières de leur monde connu, vers un avenir incertain où seul l'amour pourra éclairer leur chemin.

Que les étoiles veillent sur eux, car dans l'obscurité de la nuit, même les cœurs les plus purs peuvent se perdre.

Entre Ombres et LumièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant