la 1er impression

26 3 0
                                    

Nino mokiho et une fille de 13 ans qui utilisent un souffle inconnus des pourfendeurs de démon. Elle a manifester se souffle la 1er fois qu'elle a tenue un katana à c'est 10 ans les mouvement sont venus tout seul.

Depuis se jour elle se bat contre les démons qui on détruit sa maison car oui elle n'avait déjà plus de famille et elle a toujours été orpheline depuis son plus jeune âge cette maison🏠 été le seul souvenir de c'est parents.

Mais en vrai elle se moqué totalement elle s'amuser juste à tuer et à redonner vie à c'est démons, car oui elle le pouvait il lui suffisait juste d'avoir un objet qui lui appartenant et elle lui redonner vie. Pour elle c'était un jeu, d'ailleurs Kibutsuji Muzan avait déjà essayé de la tuer mais impossible de la trouver elle disparaissait à chaque fois.

Les pourfendeur n'avait jamais entendu parler de cette jeune fille talentueux sinon ils laurée déjà recruter, mais elle esquiver tout humain elle ne voulait pas être trouvé puis mit en prison pour le crimes qu'elle avait commis.

Une fois elle avait tuer un humain qui se prenait à un petit loup sans défense, sa l'avait traumatiser elle se battait avec pour tuer les démons et tout deux pensait que tout est être humain été méchant, avant aujourd'hui ou elle avait fait la rencontre d'un homme plutôt bizarre qui venait de tuer le démon qu'elle allait tuer elle pris la parole et dit

Nino- hé!!! C'était notre démon pourquoi tu la tuer!

Tomioka- hein, c'est qui cette fille elle se balade avec un loup, se n'est pas une chasseuse de démon elle ne porte pas l'uniforme.

Nino- tu vas me répondre!

Tomioka- je les tuer car il pourrait être dangereux, et tu est qui?

Nino- je m'appelle Nino Mokiho est toi tu est qui?

Tomioka- moi je m'appelle Tomioka Giyu, je suis un chasseur de démon

Nino- un chasseur de démon c'est quoi?

Tomioka- tu tue des démon est tu ne c'est pas se que c'est un chasseur de démon?

Nino- bahhh non je te demanderai pas sinon

Tomioka- c'est l'organisation qui tue les démons est toi tu tue de démon sans savoir sa

Nino- et je peux devenir un chasseur de démon moi aussi!

Tomioka- oui bien sur la sélection finale se passe dans 2 semaines si tu te dépêches tu devrais être là bas à t'en sa se passe au mont Fujikasane

Nino- ok on te laisse nous on doit y aller. A plus tard si on se revoit un jour.

Tomioka- Hein je ne les est même pas vue partir ils ont où, quoi ils ont déjà si loin. Il vaut que je préviens le maître qu'un montre va rejoindre le r'en des pourfendeurs.

2 semaine plus tard

Pdv de nino

Rahhh je suis enfin arrivés ouahhh il y en a du monde dit donc je suis surpris😲 sa va être trop bien je suis sur qu'il son tous fort en tout cas je l'espère pour eux.

OK de se que j'ai compris je dois juste suivre dans cette forêt pendant 7 jours sa va être facile.

Après les 7 jours

Bah finalement c'était plus simple que prévu, attends on est que 6 a avoir réussi rohhh c'est nulle, mais après sa ne m'étonne pas de cette race faible qui a toujours besoin de montrer sa supériorité. ohh le garçon au cheveux rouge à défendu la jeune fille, peut être que je me suis trompé.

Je veux me rapprocher de se garçon je ne sais pourquoi mais c'est se que je veux donc j'irai le voir après que tout sa soit fini.

Pdv externe

Elle a la à la rencontre du jeune homme est appris plient de truc sur lui qu'il s'appelle Kamado tanjiro est qu'il était devenu pourfendeurs de démon pour rendre sont humanité à sa sœur. Il paraissez s'y gentils au yeux de la jeune fille qui n'avait jamais ressenti de la compation pour aucun être humain, cette sensation là troubles mais elle pouvait s'y faire.

La jeune fille retrouva son loup qu'elle avait laisser quelques jours plus tôt pour participer à la sélection finale, elle le présenta à tanjiro en disant qu'il s'appelle Adel. Tanjiro fut forcé par nino de monté sur le dos de son loup pour aller plus vite mais lui avait peur de lui faire mal, la jeune fille au yeux vert trouva enfin un humain digne de sa confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Cc mais petit chuchu je vous dit a la semaine prochaine et j'espère que sa vous a plu voilà tout bonne fin de journée.😚😚

Un Souffle Inconnus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant