les 1er mission

23 2 0
                                    

Leur 1er mission consisté à tuer un démon qui pouvait se divisé en 3, mais Nino ne leva pas le petit doigt pour aider tanjiro elle adoré le regardes se battre c'était "follement excitant" (seul les vrais on la ref)

Leur 2ème mission consisté à aller en ville car des démon s'y cacher, tout cette population leur fesai torturé la tête, il s'arrête devant un stand de nourriture, tanjiro commenda puis il se mire à manger.

D'un coup tanjiro se lèva est alla dans une direction totalement définie par une odeur. Nino décida de le suivre, il tombèrent sur un homme avec sa fille est sa femme, Nino était émerveillé par l'homme tendit que tanjiro était à deux doigts de vomir.

L'homme qui se tenait devant eux sorti sa main de sa poches puis transforma un homme en démon. Nino était toujours émerveillé par se qui venait de se passer. Pendant se t'en tanjiro retenait l'homme au sol, puis Nino décida de mètres un coup de pression à Muzan tendit que tanjiro l'insulter de tout les nom.

Une femme démon et venu les aider mais nino ne prêta pas grand attention⚠️ elle était toujours concentré sur le démon qui venait de fuir.

Pdv de tanjiro

Nino est vraiment bizarre elle aurais pu m'aider même pendant la mission elle n'a pas levé le petit doigt, je crois bien qu'elle en est tout simplement pas capable, se n'ai pas grave elle devait être pétrifié mais passons le démon de toute à l'heure et venu nous chercher.

Je crois que l'on ai chez lui est la démone sa me fait bizarre, attends mais depuis quand il est là Adel (pour se qui non pas suivie Adel est le loup de Nino) se n'ai pas grave qu'il soit la t'en qu'il n'attaque personne.

5 minutes plus tard

Je discute avec le démon est la démone depuis tout à l'heure mais Nino ne nous a pas écouté une seule fois elle s'amuse juste à caressé son loup, sa me peurs😱 de la voir si peux concentrer.

Pdv externe

3 démon vient de les attaquer est nino regarda tanjiro commencé à se battre puis elle attenda qu'il est tous fini de se battre puis commença à se battre sérieusement puis on entendit un "souffle de la vie mouvement numéro 1 la mort" Puis le démon nut même pas le temps de la toucher une seule fois depuis le début de leur combat qu'il avait déjà perdu la tête est c'est désintègre.

Il repartir de la maison de tamayo, tanjiro n'arrêtez pas de se poser des questions sur nino il croisières un garçon qui savait reconnaître à la sélection finale. Tanjiro avait aider la fille qu'il était entrain d'agresser, elle l'a remerciant puis partie.

Nino- sa devient long on y va

Tanjiro- oui oui on y va

Il arrivèrent au lieu de leur prochain mission et tanjiro discuta avec des enfants qui étaient la pétrifié de peur leur grand frère avait était captures pas un démon puis emmener ici.

Tanjiro félicita les enfants de l'avoir suivi puis il entendirent des tambour puis un homme sortir par la fenêtre puis s'écraser au sol tanjiro courant vers l'homme puis lu demanda si il allait bien, mais l'homme était déjà mort.

Nino en avait marre d'attendre puis elle entra dans la maison tanjiro courut vers elle en disant au enfants de prendre soin de la boîte. Mais rien ni fait les enfants avait ue peur😱 à côté du bruit dans la boîte est était entré dans la maison.

Le groupe fut séparé et tanjiro, nino est l'un des enfants était encore ensemble, le démon changé de salle puis un démon survint tanjiro dit à nino est à la petite fille de s'écarter. Il pensait toujours que Nino était faible. Puis s'élança vers le démon mais il utilisa son pouvoir sanguinaire
Qui consisté à faire changer de sens les pièce de la maison.

Il continuer de se battre Nino regardèrent le sanglier et tanjiro se chamailler quand il rechangèrent de pièces. Il finir pas retrouvé le petit frère des enfants et tanjiro laissa Nino avec eux pour les protéger en cas de danger, et qu'il viendrai les chercher quand il aurait battu le démon.

Nino ne chercha pas à faire d'histoire est s'installant à côté des deux enfants qui étaient en stress total alors qu'elle était dans son état normal.

10 minutes plus tard

Tanjiro venait de retrouver les enfants est nino qui c'était collé à Nino. il sortir de la maison et zenitsu était entrain de se faire taper par le sanglier🐗, il protège Nezuko, tanjiro était entrain d'attaquer le sanglier pendant que nino s'allongea sur le sol elle n'avait pas combattue de démon et était frustré elle en avait marre. Puis s'endormir

Pdv de nino

Ahh j'ai bien dormi mais je suis ou la encore un endroit que je ne connaissais pas, je ne vois pas les garçons il sont où un une vielle dame elle fait quoi ici, Bahh c'est pas grave.
Hein c'est tanjiro je crois que je viens de comprendre ou l'on est, dans une maison de soit vue qu'il on tous des bandage de partout on vah devoir rester ici un petit moment.

2 mois plus tard

C'est bon on par enfin de cette endroit est cette fois ci je tuerait un démon sa m'a trop manqué. On est arrivé au mont machin bidule truc oui bahh je me rappelle pas du nom. Zenitsu força les garçons à s'arrêter mais moi je continue à mon chemin sans me retourner, les garçons n'avaient même pas remarqué ma disparition en même temps je suis parti tellement vite.

Bon plus qu'à sifflet pour appeler Adel, quoi il est déjà là je suis surpris bon maintenant je fais me battre contre un démon sa m'a trop manqué. Je sens l'excitation monté en moi 3 mois sans tuer 1 seul démon je ne pouvait plus tenir.

Nino- aller Adel on y va
Adel- Aouhhhhhh !!!!!


nous commencèrent notre habituelle chasse aux démon il vaut que j'en trouve un qui puisse m'occuper pendant que les autres s'occupe des démon restant. Je fais lui faire vivre un enfers sur terre et s'y je ne lui tranché pas la tête il ne mourant pas.

C'est bon j'en ai trouvé un il m'a l'air résistant je fais lui trancher le bras droit puis c'est l'on cheveux histoire de les rendre carrément plus court puis le bras gauche après sa tête est je lui redonnerai vie comme sa je m'amuser ai avec lui pendant un moment😁.

Un certain temps plus tard

Sa y est je me suis lacets il n'ai pas si fort que je le penses bon plus qu'à retrouver tanjiro. Hein mais c'est l'homme je les déjà rencontré quelques par?. Ahhhhh oui c'est vrai c'est lui qui l'a dit pour la sélection finale. Il fait quoi ici?


~~~~~~~~~~~
Coucou à vous mes petits chuchu C'est pour vous demander si l'épisode vous a plus et vous dire à la prochaine

Un Souffle Inconnus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant