NOM
ChavezPRÉNOM
EdmundoSURNOM
EddieÂGE
29 ans***
NAISSANCE
13 août, à El Paso, Texas, U.S.A.NATIONALITÉ
AméricainLANGUES PARLÉES
Anglais américain (langue maternelle)
Espagnol (langue maternelle)***
SEXUALITÉ
BisexuelGENRE
Homme cisgenre***
FACECLAIM
Taylor Zakhar PerezPARTICULARITÉS
*Il a trois cicatrices, une sur le côté droit, une sous la clavicule gauche et une sur l'omoplate gauche, toutes souvenirs de rodéos.*Son accent texan est assez prononcé et quand il s'énerve il a l'habitude de parler (ou jurer) en espagnol.
***
CARACTÈRE
Ayant appris très tôt la valeur du travail, Edmundo est quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains. Il est donc rare de l'étendre se plaindre ou contre-dire un ordre.
D'un naturel jovial, Eddie n'est jamais le dernier à taquiner ses collègues. Toujours le sourire aux lèvres, le jeune homme ne passe pas inaperçu. Il rit fort et dit ce qu'il pense.
Entêté et impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir mais est généralement capable de se sortir des galères dans lesquelles il fonce tête la première.
N'ayant aucun mal à se faire des amis là où il passe, le jeune homme apprécie autant le temps qu'il passe à cohabiter avec d'autres wranglers dans un ranch que celui qu'il passe seul sur la route.AIME
Les chevaux (il rêve de pouvoir un jour posséder le sien)
Son vieux Stetson noir (cadeau de son mentor avec que celui-ci ne prenne sa retraite)
Jouer de l'harmonica (même s'il est assez mauvais)N'AIME PAS
La vie agitée et bruyante des grandes villes (il fait tout son possible pour les évitées)
Les grandes étendues d'eau (il ne sait pas nager)
Les églises (il n'a pas remis les pieds dans une églises depuis qu'il a été chassé par ses parents)***
HISTOIRE
Enfant de deux immigrés mexicains, Eddie est venu au monde sur le sol américain, à El Paso au Texas. Premier enfant d'une fratrie de trois garçons, l'enfant a rapidement prit l'habitude de se débrouiller par soi-même et de s'occuper de ses petits frères. Ainsi, bien que ses parents passaient la plus grande partie de leur temps au travail, Edmundo grandit dans une famille soudée et aimante.
Cependant, sa vie bascula le jour où son père le découvrit en train d'embrasser un camarade de classe dans sa chambre. Ses parents, très croyants, décidèrent de le mettre à la porte et, à 17 ans, l'adolescent se retrouva à la rue. Eddie sauta alors dans le premier camion acceptant de l'embarquer et prit la route sans savoir où il allait. Il enchaîna les petits boulots et le hasard des choses le mena à son premier rodéo. Voyant là une possibilité de se faire de l'argent, il participa au monté de taureau et foira avec brio. Néanmoins, son échec attira l'attention d'un cow-boy qui le prit sous son aile.
S'il ne devint jamais spécialiste de la monte de bovins, il s'avéra qu'avec un bon mentor, il apprit à faire des miracles à dos de cheval. Il ouvrit alors une nouvelle page de sa vie, allant de circuits de rodéo en ranchs, ne s'attardant jamais trop longtemps au même endroit.STATUT
Wrangler et cow-boy