Coucou tt l'monde je m'appelle shona et j'ai 18 ans, j'habite dans un cité
Je suis d'origine 🇬🇵🇨🇮🇲🇦🇧🇷🇧🇯.Physiquement
J'ai des formes la ou il faut, jai les yeux maron foncé ils sont presque noir , j'ai les cheveux qui m'arrive en dessous des fesses et ils sont lisses. Je suis de couleur métisse.
Mentalement je suis très folle. J'adore me bagarrer, je suis aussi discrète, et je m'en foue du regard des autres. Je suis aussi entraineuse de boxe, la boxe ses ma passion.
Famille
Ma mère : Elle s'appelle Fatima, elle est d'origine 🇬🇵🇨🇮🇲🇦, elle a 49 ans elle est trop jadhaab🤭😻
Mon père : il a 50 ans il s'appelle Mohamed et il est d'origine 🇧🇯🇧🇷🇲🇦, il habite au bénin car ma mère et mon père sont plus ensemble, dans la maison personne l'aime il est partie s'en aucune raison mais ont pense qu'il a d'autres enfants et une autres femme.
Mon 1 er frère : Il s'appelle Naïm il a 28 ans il est marié, sa fille s'appelle Amel elle a 5 ans et sa femme Asma elle a les yeux bleu et avec son teint et ses cheveux elle est trop belle Macha'Allah
Mon 2 ème frère : Yanis il a 23 ans et il bibi et est aussi le plus grand chef de la mafya, il a beaucoup de putes.
Mon 3 ème frère : Yassine il a 15 ans c'est mon bébé ont se raconte tt et il va bientôt passer sont brevets.
Potes
Norah :Ma best, c'est ma pote depuit le bac a sable, elle a 19 ans et est 🇵🇹🇮🇹 ont est dans la même classe. Elle a 1 grand frère de 22 ans il s'appelle bilal et elle a aussi une petite sœur au nom de Inès et a 13 ans et elle est très proche de Yassine.
Idriss : Mon meilleur pote, ont est potes depuis le bac a sable et je sais que y aura jamais rien et sais le seul gars ou mais frère ont confiance,il a 21 ans il est 🇨🇩🇬🇵 et il bibi.
Noor : Elle a 17 ans et est 🇨🇩🇬🇵, c'est la sœur a idriss et aussi ma collègue, c'est une sorte de pute mais idriss le sais ps.
Potes de mes frères
Kais: C'est le meilleur potes a Yanis il a 24 ans et est d'origine 🇩🇿 il bibi aussi et est le bras droit de mon frère.
Mehdi: il a 22 et est 🇹🇳, c'est le bras gauche de mon frère et sont p'tit frère du nom de Leny est amie avec Yassine.
Je pense que c'est tt pour les présentations, j'espère que ca vous plaira.
Bisous 🤍
Partager, voter et commenter
VOUS LISEZ
C'est pas un boxer qui me fera peur.
RandomCoucou, regarde pas la description j'ai ps d'inspi.