{ FLACHBAK }
Un jour de neige... Oui, c'était le jour que je t'ai vu pour la dernière fois. Ton sourire avait disparu, ton si beau sourire que j'aimais tellement voir. Tu lavais effacer de ton visage, en me regarden avec un air si triste. Idiote comme je suis, je t'ai dit "on se reverra demain !" avec le sourire pour te rendre heureux. Mais... cela n'a qu'aggravait ta tristesse.
Je te demande pardon... Pardonne moi d'être ta tristess.
{end FLACHBAK }
*driiiiing driiiiing*
"- Roohhhh ! c'est bon j'ai compris. je vais me lever...zzzzz, dis-je à moitié réveillée.
*DRIIIIIIIIIIIIIIING*
"- C'est bon ...
De se reveil un peu trop bruyant je m'étira et regarda le vide. J'aime le matin mais pas au point d'être réveillée aussi tôt."- Mmm on est quoi aujourdui'hui déjà ?
J'entendis un gros bruit venant d'en bas, ce qui me fit sur sotter. Je me demande ce que c'est... Quand j'ai voulu atteindre mon placard, une foulée de pas se faisait entendre dans les escaliers. La porte s'est ouverte en un rien de temps qui me décoiffa instantanément. Je regardais la personne qui se tenait devant moi, les yeux rond comme des melons. C'était ma mère.
"- Chérie c'est le premier jour a ton nouveau lycée !!, fis t'elle avec un grand sourire de psychopathe.
Elle a dit quoi ? Le premier ?
"- Le premier...quoi...NON J'AI COMPLETEMENT OUBLIER !!! Il me reste 15min VIIIIIITE !!
Je m'attacha mes long cheveux blond et mis un peu de mascara le tout acompagné d'une barette bleu qui fait ressortir mes yeux azur. Je mis une chemise blanche acompagné d'une cravate rouge, un skinny jeans noir avec des bottes noir à talons bas. Je vais à la cuisine, prend un croissant et le bouffe . J'ai pas le temps de manger tranquillement. Je vais chez ma mère et lui fais la bizz et sort de la maison.
"- Mon chou ! Tu as oublié ton lunch !!, disait-elle toute enthousiaste avec le même sourire.
Merde, mon lunch !! Je cours vers ma mère et le prend.
"- Merci man !, lui dis-je en lui embrassant la joue.
2 minutes ! J'avais COMPLETEMENT oublié que ma mère ne sait pas cuisiner. Je regarde et vois des spaghetti tout noir et la sauce; que je suppose doit être la bolognaise, étais vert et rouge. Je pense que je vais acheter mon midi au lycée. J'espère au moins que mon petit frère a de l'argent pour sens acheter un aussi. Oui j'ai un petit frère de 12 ans et demi qui est encore au collège, ... ! Il est mignon à croquer, même si on se dispute souvent je L'ADORE. Courant a toute vitesse, je regarde ma montre et vois que je suis en retard. Non de dieux, je n'y arriverais jamais à temps !!! Comme attendu je suis arriver en retard de 5 P**AIN minutes ! Je me suis fais limite engueler par la prof. Il n'y restais plus que deux place, un à l'avant et un autre au fond de la classe. Evidament j'ai pris celui du fond. Je me suis instaler tranquilement et me suis mis a egarder par la fenetre, je ne voulais pas ecouter le discourd du prof. Je continue de rever, mais pendant un moment tout le monde etais silencieux. Une personne est rentrer mais je rever toujours.
"- Désole je suis en retard., disait une voix inconnut
Je n'y prêtais pas attention mais je pouvais entendre tout le monde murmurer de chose. Moi maintenant c'est la fenêtre qui m'intéresse et rêver. J'ai été dans le monde des rêves ( NDA: mon chez moi : D ! )pendant tout le cours, puis le midi est arrivé. J'ai pris un plateau un sandwich et me suis mis à une table desserte. Mais quelqu'un ma rejoint. Je regarde la personne puis... LE COU FATAL. Non... Ce n'est pas possible... ça ne peut pas être lui.
"- C'est toi Sao .!?!
"- C'est toi Mimi .!?! ; Nous le disons en même temps.
J'en reviens pas! Il est vraiment là, devant moi. En chair et en os.
A SUIVRE ...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
NDA
Je sais je suis en retard et je m'excuse ! DÉSOLE, DÉLSOLE, DÉSOLE !!!! Bon j'aurais pu l'écrire plus long mais je n'avais pas d'imagination XD ! LA musique n'est pas vraiment dans le thème mais c'est avec le petite FB (FlacheBak ) J'espère que ça vous a plu ;)
Peace ✌
VOUS LISEZ
Related Fate
FanfictionUn vampire, une mage... Deux amis d'enfance se retrouve soudainement propulser dans un autre monde, un monde nouveau... Ils devront faire des quêtes pour pouvoir rentrer chez sois. Seront-t'il à la hauteur de la mission ? Malgré qu'un nouveau sen...