-Chapitre 1 : Nouveau départ-

8 0 0
                                    

NDA : Comme dans
Wanna Be yours je mettrai
Des musiques à chaque chapitre

Pour profiter de votre lecture avec
La bonne ambiance ;)

Kiss
______________________________________
●☆●
●Musique du jour●
-Happier : Olivia Rodrigo-
●☆●
______________________________________

"Je t'aime"

Cette phrase, je ne l'ai jamais entendue. Ni de mes parents, ni de ma famille, ni de mes amis. Ni de quelqu'un que j'aime.
Je n'ai jamais aimé quelqu'un, je ne sais pas ce que ça fait. Mes parents m'ont toujours dit :

"Les études d'abord ! Quand tu aura une bonne situation, tu pourra aimer."

C'est comme ça que j'ai sauté une classe et que j'ai finis première de ma promo chaque année. Mes parents aimeraient sûrement que je finisse avocate ou cheffe d'entreprise pour être riche et célébre mais je ne souhaite aucun des deux. Mon rêve à moi.....mon rêve à moi ? Ai-je un rêve au moins ? Je ne sais même pas ce que je vais faire de ma vie. J'ai toujours travaillé dur, je n'ai jamais réellement pensé à mon futur. C'est ce qui inquiète mes parents d'ailleurs. Il s'est passé beaucoup d'événements dans ma vie. Je vous raconte ? C'est parti :

●☆●

Moi c'est Yu-Kyung !

J'ai eu 16 ans le 6 juin ! Je suis une jeune ado assez travailleuse, extravertie, empathique ! J'ai un jeune frère de 14 ans : Yu-Jun !

Mon frère, c'est toute ma vie (ou presque). Je pourrais faire tous les sacrifices juste pour sa belle tête. On a une très bonne relation, même si on se chamaille de temps en temps. On sait très bien que on est là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.

Ma passion a moi c'est la danse ! Que ce soit classique, hip-hop, moderne-jazz, thaïthienne etc...Même si je préfère le classique et le hip-hop ! J'ai commencé à danser dès mon plus jeune âge : mes parents m'avaient inscrit ans un grand conservatoire à mes 3 ans. Ce fut tout de suite le coup de foudre ! La danse pour moi, c'est ma anière d'exprimer mes émotions, de fuir le quotidien.

J'ai quelques amis, j'ai beau être sociable, tout le monde ne m'aime pas, et ça depuis la primaire. J'ai ma meilleure amie qui est Yun-Hee.

Elle est super belle ! Elle est très excitée ! Toute la journée ! Elle rêve de devenir architecte d'intérieur ! Je trouve son rêve ma-gni-fi-que ! Ensuite j'ai mon ami d'enfance, j'ai nommé : Ji-yeong !

C'est le mec le plus populaire du collège. J'avoue qu'il est beau gosse. Je le connais car c'est le fils de la meilleure amie de ma mère alors on a grandit ensemble. Il est très gentil et agréable mais il adore me soûler ! Lui aussi ne sait pas quoi faire de sa vie....et en plus c'est pas le mec le plus intelligent de l'école alors....
Mais bon, je l'aime comme même.

Quand on voit ma vie on pourrait se dire : "Oh ! J'ai une vie tellement parfaite !". Sachez une chose : Les apparences sont souvent trompeuse.

J'ai beaucoup de problèmes, mais je n'en parle jamais. Même mes amis ne sont pas au courant. Je n'aime pas trop parler de ça car j'ai l'impression de me plaindre et de faire la victime.
Comme je l'ai dis tout à l'heure, je suis sociable mais tout le monde ne m'aime pas ; que ce soit à la danse ou à l'école. Depuis ma rentrée en primaire je me fais harcelé. C'est pas très joyeux nan ? Les filles disent que je ne suis pas belle, que je manque de féminité, et que je me crois supérieure comme j'ai sauté une classe.
Elles sont trois :

Mi-young, le bras droit de la cheffe.

Hyun-Ae, la cheffe, elle est super populaire, mais elle est toxique.

Enfin on a Mi-cha, elle est choupi mais c'est une grosse manipulatrice.

Quand on a 5 ans et elles 6 autant vous dire que on est trop intimidé pour oser répondre quoi que ce soit. Elles m'enfermaient dans une bulle. J'étais seule. Alors j'ai essayé d'en parler, aux adultes. Ils m'ont tous dit la même chose : Ce ne sont que des gamineries, ignore les et ça se réglera !
Autant vous dire que les ignoré à été la pire des décisions. Elles ont commencé à m'insulter, à me frapper, à me faire du mal. Je m'étais dit que quand je serais au collège je serais tranquille. Malheureusement elles sont tombées dans le même collège que moi et dans ma classe. Leur harcèlement ne s'est que intensifié. C'était la pire période de ma vie. Même si c'est à cette époque que j'ai rencontré Yun-Hee et que j'ai été dans la classe de Ji-yeong qui me défendaient de temps en temps. C'est aussi grâce à ça que je suis devenue assez forte de caractère. Mais je portais un masque. Parfois je ne voulais que crier et pleurer, alors je souriais et riais, je mentais. Ça, ce n'est que à l'école. A la danse, je me trouve assez douée. Ma professeur aussi d'ailleurs. Mais qui dit talent dit aussi filles jalouses. Elles sont deux : il y a Ji-won

C'est la "meneuse". Elle m'aura fait les pires choses, comme détruire mes pointes ou cacher mon costume. Mais ma prof, elle, me croit. Du coup elle se fait souvent punir.
Ensuite on a : Soo-Min.

Je sais qu'elle est très gentille, mais Ji-Won cette peste lui met une pression, donc je sais qu'elle est assez forcée mais elle peut être sympa. Elle s'est déjà excusée plusieurs fois.

Vous devez sûrement vous dire, mes parents ils font quoi ? J'ai une relation très compliquée avec mes parents. Je suis l'aînée dans ma famille, donc mes parents me considèrent comme "autonome" et donc ils chouchoutent mon petit frère. Ils se disputent souvent. Il n'y a pas longtemps ils m'ont annoncé que j'allais vivre seule dans un appartement pour le lycée. Pour que j'apprenne à me "débrouiller". C'est assez triste. Mes parents sont assez à l'aise financièrement mais j'ai du me payer toute seule mon appartement. Il ne m'aide pas pour les études. Ni moi ni mon frère. Alors je travaille deux fois plus pour payer ses études. Je ne vois jamais mes parents, ils restent seuls dans leur immense maison. Pour mes études au lycée, je suis partie m'installer à Séoul, tandis que mon frère lui va à Busan. Ce n'est pas loin de chez mes parents, il y vit toujours. Je vis seule. J'ai acheté un chat pour avoir de la compagnie.

Je l'ai appelé "Neko". Il est tout mimi !!!

Aujourd'hui je vais faire ma rentrée dans un nouveau lycée ; la Highest Seoul School ! C'est assez réputé. J'espère pouvoir recommencer ma vie là bas, Yun-Hee et Ji-yeong y vont aussi. J'espère que tout vas bien se passer. Je verrais ça demain !

______________________________________
Bijouuuur tout le monde ! ❤️
Ce chapitre vous a plus ?
J'ai fait un point de vue assez  particulier ! 🤔
Comme si elle parlait
A son journal mais c'était nécessaire
Pour introduire la vie de Yu-Kyung ! 😘
Mais demain je ferrais le vrai point de vue de nos personnages ! 😁
N'hésitez pas à voter, vous abonnez et laissez un com *Ça fait toujours plaisir ;)
Merci pour les 250 vues sur Wanna Be Yours ! 💕
Kissssss ❤️‍🩹
1202 words

I'm missing you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant