Salam aleykoum <3
Coucou <3Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font).
Coran, sourate An-Nisa, verset 27Choisissons donc l'ordre d'Allah, qui veut que nous empruntions le chemin droit afin d'accéder à la plus belle des demeures !
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé... ».
J'espère que vous vous portez toutes très bien les copines ! Je tenais à remercier toutes celles qui se sont abonnés à mon Insta pro @Schanti_off 🫶🏾 Gros gros cœurs sur vous toutes, je vous love trop trop trop !!
Je sortirai très prochainement inshaaAllah des chantilly corporelles parfumés alors suivez-moi sur Instagram : @Schanti_off
Est-ce que je vais faire que de répéter ça ? Ouiiiii !
BismiLlah, je vous souhaite une agréable lecture bénéfique 💕
Les musulmans si vous avez manqué la salat, quittez ma chronique et allez rattraper vos prière !!
C'est un signe.
Peut être le dernier...
S A K I N A
Episode 1
(Oui oui, je me crois dans mon rôle de scénariste mdrr)
J'arrive pas à croire que je vais relancer Sakina olala...
Ah parceque vous avez cru que j'allais re poster en plus ? Mdr, retournez d'où vous venez.
Bon j'arrête, on y va...
•••
Vendredi, 10:34
Mama - *en ouvrant la porte de ma chambre* Saki ?!
Je retire la couverture de ma tête et me redresse tel une tige. Je la regarde avec de gros yeux tout en plaçant ma main devant ma bouche.
VOUS LISEZ
Sakina 2 : « UN PSYCHOPATHE ?! »
ActionCette jeune femme ne le sait toujours pas, mais le grand amour de sa vie se trouve à seulement quelques pas de son palier...