Salam aleykoum <3Coucouu <3
Retour aux sources primaires..Parfois, nous pouvons être tellement loin du rappel d'Allah qu'on finit par en oublier notre réel but ultime. Et voilà que l'on commence à prendre la religion pour une option... On oublie que finalement, la seul chose qui pourrait nous être utile dans l'au-delà, est la religion. On oublie qu'on est ici que pour un court instant, que la vie ne tient que sur un fil et qu'on devra rendre des comptes pour chacune de nos actions commises ici-bas ( à part celui à qui Allah aura fais miséricorde).
On oublie que cette vie n'est qu'un test et que la marchandise d'Allah vaut chère ! Alors oui, tout ces efforts valent la peine, tout ces sacrifices sont nécessaires !
Œuvrons avec une intention sincère, œuvrons en étant en accord avec le Coran et la Sunnah, et inshaaAllah, les récompenses ne manqueront pas. Et quelles meilleures récompenses que celles du Très haut ? Celui qui multiplie une bonne action 10 à 700 fois ?
C'est pas facile ? Oui, possible. Invoquons notre Seigneur avec un cœur présent tout en ayant la certitude qu'Il nous exaucera : Demandons Lui de nous faciliter, car tout ceux qui parviennent aujourd'hui à œuvrer, n'y parviennent que parce qu'Allah leur a facilité. Tout provient de Lui.
Soyons-Lui reconnaissants !Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture et je demande au Seigneur des mondes de nous préserver de tout égarement.
—-
VOUS LISEZ
Sakina 2 : « UN PSYCHOPATHE ?! »
AcciónCette jeune femme ne le sait toujours pas, mais le grand amour de sa vie se trouve à seulement quelques pas de son palier...