« Maely, si tu veux après on pourra parler, toi et moi », Pierre
Je le regarde, je la regarde et je pars. Je sais qu'elle n'y peut rien Héléna, je sais qu'elle est proche de chaque personne ici mais là? c'était pas spécialement proche comme elle est proche avec nous tous ici. Oh et puis merde. C'est quoi ma réaction là? Ça me touche réellement? Ma belle, ressaisis toi.
Je m'installe sur le banc au coin du château.« Ah tu es là! Je t'ai cherché partout dans le château. Je me suis dit que tu étais peut-être là »
NON? Pas toi Pierre. Pitié. Je voulais juste être seule ce soir, rien que moi, dans ma bulle. Comme avant.
« Euh oui je suis là. Je voulais juste rester seule ici, me changer les idées. J'en avais besoin »
« Tu veux parler? Moi oui », PierreParler? Pour se dire quoi? Que c'est bon, tu m'as remplacé?
« Pas spécialement envie de parler mais si tu en as envie, parles-moi, je t'écouterai »
« Alors déjà, y'a rien avec Héléna, on est pote comme je suis pote avec toi et avec les autres. C'est juste que l'aventure avance, des liens se tissent plus vite et plus fort avec certaines personnes. Mais t'es toujours ma Patate. T'en fais pas pour ça »
« Euh? D'où tu crois ça Pierre? Je suis pas jalouse de vous. Je suis juste triste en ce moment, et j'avais besoin de mon moment à moi. Et bon, j'avoue, je ne voulais pas vous déranger, vous étiez si bien tous les deux »Menteuse.... Tu mens très mal Maely.
« Et bien, si c'est vrai, ça me va. Je veux pas que tu sois fâchée contre moi. D'ailleurs tiens, je t'ai ramené une guitare. Je sais que tu sais en jouer et j'aimerai bien faire un morceau avec toi, juste toi et moi Patate»Et c'est comme ça que Pierre et moi on s'est retrouvé à 1 heure du mat' à jouer de la guitare sur le bon vieux banc de la Star Ac'.
———————SAMEDI, PRIME———————
« Le candidat sauvé par le public ce soir est............ MARGOT »Je hurle !!! Oui !!! Margot revient mais... cela veut donc dire que c'est à nous de choisir qui doit rester entre Djebril et Louis...
Et il ne reste que moi pour voter...
« Je veux que vous sachiez que vous êtes tous les deux des personnes incroyables et je sais que vous allez réussir quoiqu'il arrive. Mais ce soir, j'ai envie de parler avec mon cœur et mon cœur me dit de choisir....Ah mais c'est dur.. je vais choisir Djebril. Je suis désolée Louis »Et c'est comme cela qu'on a perdu un membre de l'équipage... Je m'en veux d'avoir été celle qui a dû trancher entre les deux.. mais je vois le sourire de Djebril se dessiner sur ses joues, ça me fait sourire à mon tour.
Dans le bus, tout le monde est dépité de la perte de Louis. Si il y avait une expression pour exprimer la tristesse, c'est Pierre en personne... Louis était l'un de ses fidèles amis ici..
« Pierre, je suis désolée. Je sais à quel point tu tenais à Louis... mais je ne savais pas quoi faire et Djebril m'a beaucoup aidé cette semaine »
« T'en fais pas Maely. Je t'en veux pas. Je veux juste être seul, dans mes pensées. Je viens de perdre mon pote d'aventure, comprends le », PierreWow. Super Maely. T'es vraiment idiote ma belle. Mon visage s'est vraiment figé? Bon, tant pis. Je m'en vais rejoindre les autres qui discutent de leurs performances. Je suis assise à côté de Djebril, qui me remercie 1000 fois et de Margot, ravie d'avoir été sauvée par le public.
« Aller chatou, fais sourire à baby Héléna »
« T'es chiante Hélé', t'as d'la chance que je t'aime bien toi », PierreP A R D O N ?
VOUS LISEZ
First [PIERRE GARNIER]
FanfictionJe venais tout juste d'avoir 23 ans et mon rêve allait se réaliser : intégrer la folle aventure de la Star Académy. J'étais décidée à montrer le meilleur de moi-même, le meilleur de ce que j'étais et quoi de mieux pour cela que de me lancer dans l'i...