Saluttt
je suis extrêmement désolée de ne pas pouvoir poster la suite j'ai un trou j'arrive pas à avancer donc petit bonus pour patienter !!
Encore désolée
Dans cette fanfictions il y a du lemon un petit peu .Et les personnages sont un peu plus grand , en terminale: ils sont majeur.
Bref je vous laisse avec le bonus 😘
________________________________________________________________
Pdv: Midoriya
Aujourd'hui je vais à la Paris Games Week ça va être trop bien !!(JSP si vous connaissez)
C'est un grand événement qui arrive une fois par an à Paris où il y a d'énormes salles avec dedans un paradis pour les geeks, otaku, cosplayeurs bref vous avez capté ..
J'y vais avec ma mère,
Bon
Elle elle est pas trop partante, elle a peur de me perdre 😅.5h00 du matin.
On vient de partir on est dans le train on arrivera à Paris dans 3 heures, l'évènement ouvre à 10h faut y être au moins une heure avant pour éviter la longue queue.
8h00 du matin.
Ok c'est bon on est sorti du train,
Vient maintenant le pire moment:Le métro .
Je déteste ça et ma mère aussi mais bon on est obligé de passer par cette étape pour aller à la convention.
On prend nos tickets, passe les machines et monte dans le métro.
Putain c'est bondé, ça pue, c'est bruyant et en plus y'a un gosse qui me marche sur le pied depuis tt à l'heure.
(Il est aigris notre petit Deku )9h00 du matin.
Enfin on est arrivé, bon maintenant faut aller faire la queue pour entrer dans cette énorme bâtiment.
10h00 du matin.
On fait la queue, ça vient d'ouvrir.
On voit pas la fin de la file mais pas grave on perd pas espoir d'un jour entré dedans.10h30 du matin.
Ok ça fait une demie heure qu'on fait la queue j'ai mal au jambe et je voit toujours pas la fin de la queue, j'en ai marre 😅.
Je vois qu'il y a des gens en Cosplay c'est stylé, Oh y'a un all might !!😍
Je joue à jeu ,tout seul car j'ai pas d'ami, qui consiste à deviner quel personnage la personne que je regarde a Cosplay.
Ok c'est parti,
La personne que je regarde est un garçon, avec des cheveux blonds, accompagné d'un t-shirt noir tête de mort ,que bizarrement je reconnais, attend mais la personne n'est pas en Cosplay...
c'est tout simplement Kacchan ?!La queue avança Kacchan disparu dans la foule, j'étais loin derrière impossible de lui parler j'allais devoir attendre mon tour et le chercher dans l'Expo.
Je me retourne vers ma mère fatiguée de tenir debout et lui annonce qu'on allait bientôt passer ce qui égaya son visage épuisée.
10h50.
Enfin on passe, putain ça fais plus de 1h30 qu'on fais la queue,
Fin bref c'est bon
On entre , c'est bondé, mes yeux s'écarquillèrent face à la grandeur du bâtiment .
Tout le monde aimait les mêmes choses que moi ici😳
Ma mère avait envie d'aller au toilette depuis 9h30 donc elle partit au toilettes et pendant ce temps je m'avançais vers la scène de just dance.
VOUS LISEZ
You belong to me (bkdk)
FanfictionBakugo déteste Midoriya ....Enfin, c'est ce que pense les autres élèves. Il y a t-il autre chose que de la haine entre eux ? Je love bakugo x Midoriya, et j'ai donc décidé de faire du contenu dessus. C'est ma première fanfictions j'espère qu'elle v...