Je marche, Je marche jusqu'à mon lycée, pourquoi suis-je pas comme les autres élèves à venir avec une voiture ? Tout simplement, car je n'ai pas de quoi payer toutes ses choses.
Je m'appelle Kendall Nicole Jenner, j'ai 17 ans une grande sœur qui c'est suicidé, un père mort et une maman alcoolique.
Je suis la plus chanceuse de ma famille, je pense heureusement que Juliano est là, c'est mon meilleur ami ce n'est pas mon seul ami heureusement, mais c'est celui qui m'héberge et qui m'offre un toit sur ma tête, car j'en avais assez des mecs que ma mère amène a la maison. Je comprends que la mort de papa lui fait mal, mais elle aurait dû être là pour moi, elle m'a laissé tomber et je ne lui pardonnerai pas aussi facilement.
Juliano - NICOLE ! -criant comme un attarder-
Putain la honte avec lui.
Je retire mes écouteurs.
Kendall - Tu me fou la honte.
Juliano - ça fait plaisire !
Kendall - Je rigole -roulant des yeux-
Juliano - Pourquoi tu ne m'as pas attendu ?
Kendall - Je ne voulais pas être en retard comme a chaque fois avec toi Jul'
Juliano - Meilleure amie en carton -rire-
Juliano n'est pas du tout du genre à s'énerver, il prend tout au second degré et il rigole toujours même quand il est dans un situation délicate.
Kendall - Jul' -La tête baissé-
Juliano - Hum -envoyant des sms-
Kendall - Je sors ce soir je veux te remboursé pour tout ce que tu fait.
Juliano - Encore cette histoire, On en a déjà parlé oublie pas que j'ai assez d'argent pour m'acheter tout le continent Européens donc sors toi cette idée de ta jolie petite tête.
Kendall - Non ! Ce soir, je sors point.
Juliano - Toi ta vraiment envie de te faire violer.
Kendall - De ... De quoi nan, mais ta gueule, tu dis de la merde.
Il éclate de rire, Non, je n'ai pas envie de rire moi.
DRIIIIIIIIIIIIING.
Je dois applaudir Juliano de ne pas être en retard il fini bien sa semaine.
Nous rentrons tous à notre cours de musique.
Génial j'adore ça, entendre les idiots de ma classe se déchainer sur des chansons préhistorique. -ironie-
Prof - Bonjour les élèves -dans les vappes-
Cette prof fait rire tout le monde elle parle en regardant le plafond elle est un peu trop dans les vappes en ce moment.
Prof - Aujourd'hui vous aller passer un par un et nous chanter une chanson de votre choix. Émilia lève-toi.
Oh mon dieu, je crains le pire Émilia est sympas, je n'ai rien contre elle, mais elle est juste un peu la pute du lycée, vous savez le cliché de la blonde, c'est la même, mais en brune.
- Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run this motha ? Girls !
Who run this motha ? Girls !
Who run this motha ? Girls !
Who run this motha ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
J'éclate de rire comme le reste de ma classe.
Mon dieu qu'elle est conne. C'est un crime je crois.
Elle fait celle qui ne comprend pas et repart s'asseoir.
Prof - Hum ... Ouii ... Merci ... Émilia.
Juliano - Madame je veux bien essayer -Levant la main-
Lui a une idée derrière la tête.
Il se lève.
Juliano - Moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer
J'aime les moches, on se sent plus beau à côté
Moi j'aime les moches et j'ai du mal à m'en passer
J'aime les moches ooh ooh
Moi j'aime les moches, finit la haute gastronomie
J'aime les moches, moi je veux une boîte de raviolis
Moi, j'aime les moches, parce qu'elles veulent bien venir dans mon lit
J'aime les moches ooh oh oh.
Rire collectif de la classe, Pourquoi j'ai une classe aussi conne ?
Prof - C'est ... Hum Original merci Juliano... Qui veux essayer ? Qui veux essayer ?
Je lève timidement la main.
Prof - Oui Kendall.
Putain, je déteste chanter, je chante trop mal pire qu'Émilia, je vous jure.
Je me lève et balaye la classe d'un regard.
Juliano - vas-y chou, je t'ai entendu chanter sous la douche, tu gères ! -criant-
Mon dieu, la honte.
Kendall - Merci Jul'
Je me place correctement
Kendall - They just don't know you
They don't know you like I do
They just don't know you (They don't know)
They just don't know you (They don't know)
They just don't know you, like I do.
Talk is cheap and rumors spread but they go with the wind
It's not about she said he's sick 'cause I know where it ends
I know the real truth is you.
Je n'ose pas les regardés ils vont exploser de rire.
DRIIIIIIIIIIIIIIING.
Ils n'ont rien dit.
Juliano - Putain, mais tu as géré ça a calmé tout le monde.
Kendall - Je ne crois pas non c'était un supplice plutôt.
Juliano - Nan, tu es mignonne, tu aimes vraiment cette chanson, toi.
Kendall - Je l'adore. -sourire-
E L L I P S E D E T E M P S
Nous étions tous à la cafeteria pour le déjeuner.
Harry - Hey Kendall, tu vas venir à la soirée de Liam ?
Kendall - Je ne sais pas j'ai quelque chose de ...
Juliano - Elle viendra -me coupant-
Harry - Cool a ce soir alors -clin d'oeil-
Il part.
Kendall - Je déteste quand tu fait ça.
Oui, j'ai l'habitude.
Juliano - Je ne te laisserai pas te prostituer pour du vent.
Kendall - Je veux juste te rembourser pour libérer ma conscience.
Juliano - Tu n'en as pas besoin.
De retour a la maison.
Juliano - J'ai mon entrainement de foot, je rentre dans deux heures profite pour te doucher et te préparer pour la soirée moi, je me doucherai au club.
Kendall - D'accord.
Il me fait un bisou sur le crâne et s'en va.
Je prends mes vêtements et directions la douche.
Après ma douche rapide, j'enfile une courte serviette autour de mon corps mouillé pour me séchez les cheveux à l'aide de mon sèche-cheveux.
E L L I P S E DE T E M P S.
suis enfin prête.
Juliano - Ouaah, Je vais devoir te surveiller toi se soir.
Kendall - n'abuse pas non plus -rire-
Juliano - Bon laisse moi le temps de me changer et on y va -sourire-
Kendall - vue que tu, mais au moins 30 minutes, je vais aller au cimetière rejoins moi là-bas.
Juliano - d'accord.
Enfin arrivé au cimetière, je m'assois à côté de la tombe de ma sœur.
Kendall - Pourquoi Kylie pourquoi ? Papa et une semaine après toi, c'est trop. Tu devais m'en parler si tu allais mal, on était plus que des sœurs, tu le savais. On était Kylie et Kendall Jenner. J'ai besoin de toi ça fait que 2 mois que tu n'es plus là et j'ai l'impression que ça fait des années, j'ai pensé à vous rejoindre, mais Juliano fait tellement d'effort pour moi, je ne peux pas lui faire ça. Tu sais Juliano aussi a beaucoup pleuré ta mort, il était fou de toi, vous étiez le couple parfait mis a part qu'il a 1 an de moins que toi. Tu nous manques Kylie, je n'y arrive plus encore pour papa, j'aurai pu m'en remettre avec son travail, on le voyait jamais, mais toi, j'étais H 24 avec toi ça me fait mal de savoir que je n'ai pas été la sœur que tu aurais voulu que je sois.
Kylie - Ne dit pas ça ... Je t'aime ...
Kendall - Alors revient.
Kylie - C'est impossible Ken'
Kendall - C'est à cause de papa que tu es parti ?
Kylie - Oui mais pas seulement ... J'ai raté ma vie... Tout le monde s'amusait à me briser ... Je n'en pouvais plus... Ma vie ne rimait plus a rien.
Kendall - Pourquoi tu ne m'en as parlé ?
Kylie - Tu as 17 ans Kendall tu étais heureuse, épanouit, amoureuse, conne et remplis d'humour et de joie de vivre je ne voulais pas te voir changée parce que j'allais mal.
Kendall - Tu dis vraiment n'importe quoi tu es ma grande sœur et j'aurai tout fait pour toi.
Kylie - c'est trop tard maintenant.
Elle est en train de disparaitre.
je sais qu'elle n'était pas vraiment là mais que mon imagination me joue des tours pour que j'aille mieux et sa marche je ne m'inquiète pas c'est pas la première fois que je là vois alors qu'elle n'est pas là je suis tellement fatiguer.
Kylie - Je t'aime ...
Cette phrase raisonne.
Kendall - Je t'aime tellement.
Juliano- Je l'aimais aussi ...
Je me retourne et l'aperçois, il était très beau avec un slim noir et un t-shirt blanc.
Kendall - allons-y.
Nous rentrons dans la grande maison de Liam Payne.
La musique était à fond.
Liam - Oh Kendall je suis content de te voir -sourire-
Il me prend dans ses bras.
Kendall - Moi aussi, Super fête comme d'habitude.
Liam - Ouais j'avoue que je suis fière de moi -rire-
Je lui souris Liam est quelqu'un de très gentil, mais il profite surtout de la vie rien ne l'arrête.
Liam - Tu me réserves une danse ?
Il m'avait lancé son regarde de dragueur.
Kendall - On verra si tu la mérite. -Joueuse-
Ouais, j'adore chauffer les mecs, c'est dans ma nature ne m'en voulez pas.
Juliano - Bébé je vais draguer bisous -Partant-
Génial, il me laisse toute seul.
Je le vois aller aborder une belle blonde.
... - Oh, tu es venue.
Kendall - Oui Harry -sourire-
Harry - au fait pour ce matin tu m'a bluffer tu chante tellement bien.
Kendall - n'abuse pas non plus -rire-
Harry - Je te jure.
Un blond s'approche.
... - Harry, tu dragues ?
Kendall - Ouais on peut dire sa -rire-
...- Moi c'est Niall -sourire-
Kendall - Enchanté Kendall.
Niall - Tu veux danser ?
Je lance un regard à Juliano pour voir que 2 filles son collées a lui, Ok reste calme Kendall ne t'énerve pas.
Je ne suis pas jalouse, je ne partage pas mon meilleur ami c'est tout.
Kendall - Pourquoi pas ?
Nous allons sur la piste et Work bi*ch de Britney spears passe.
Niall et moi commençons une danse très sensuelle.
Je remarque un homme ou plutôt un jeune homme il doit avoir 21 ans, il me fix danser avec Niall depuis le début
Niall - C'est Zayn Malik fait gaffe à lui, il n'est pas fréquentable.__________________________________________________________________________________
J'espère que le chapitre 1 vous aura plu.
(même si je ne suis pas sur d'avoir des lectrices)
VOUS LISEZ
Criminalove
ActionQuand Kendall décide de faire les trottoirs pour rembourser son meilleur ami qui l'héberge depuis que son père est mort, elle ne savait pas qu'elle aller croiser le chemin de Zayn et que sa vie allait complétement changer, Mais pas forcément en bien...