PARTIE 1

81 4 0
                                    

Donc, je vais commencé ma chro en début de mon secondaire 2. J'avais 13 ans à l'époque. Jetais en surpoids, mais heureusement javais pas de boutons ni de lunette. Si je me souviens bien c'était un samedi, j'allais à l'église pr la répétition de ma chorale quand je sais pas se qui ma traversé l'esprit, j'ai commencé à penser aux garçons. Je regardais ceux à côté de moi et en trouva un seul de "Potable". Il sappel Jamin. Il etait pas beau pas laid et certe avait un petit surplus de poids que moi je trouve tres cute (jai tjrs aimé les negs avec un petit ventre je les trouve ...je sais pas... mignon). Je ne lui ai pas parlé et c'est là que tout à déraillé. Je le trouvais trop beau je ne savais pas comment agir en sa présence. Javais peur. Je me demandais est-ce qu'il me trouvait bizarre ect. Je me posais pleins de questions et au final jagissais juste bizarrement. Ce qui me deroutait c quil etait alaise avec tout le monde et animait tt le monde. En fait c l'impression qu'il donait et quil donne encore. Il avait 15 ans a l'époque.

Je me souviens que jai même essayé de lui parler une fois et que sa a fini en queue de poisson: mes paoles étaient incompressibles et lui me regardait en voulant dire elle est tu fofolle elle.

Une fois javais meme parlé par Fb avec un de ces amis pr lui dire (ryl). Jai encore la conversation. En gros sa donnait:

Pas de allo ni rien

Moi: pk vous ect ce que vs me regardiez durant la répétition
Ryl: hummm allo. De quoi tu parle

Je vx juste dire que javais jamais parler a lami.

Moi: duranta repet toi et jamin vs me regardiez.
Ryl: nn jte promets
Moi: okay mais c bizarre
Ryl: dsl si tu tes senti visé mais cetait pas moi ou nous.
Moi: humm

(Souvenez-vous de lui il est important.)

C'était la conversation la plus akward que jai eu a vie. TOUUUKAAA

Je vous racconte ça pcq c de là que tt est parti. Mon besoin d'être accepter par les autres d'être bien vu ect. Aujourd'hui jai 16 ana et je rentre au collège et ma vie est compliqué. Les événements que je vais vous racconter seulement deux personnes sont en parti consciente qu'ils existent donc... Elizabeth une fam a mon church et Assa une fam à mon secondaire.

--------------------------------------------------
LA PHOTO DE LA PARTIE C MOI MTM. JE L'AI PRISE AVANT HIER.

N'OUBLIEZ PAS D'AIMER ET DE COMMENTER or

-MYRIAM

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHRONIQUE DE MYRIAM: THUGH LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant