Harry était assis dans un wagon du Poudlard Express, en direction de King's Cross. Ses amis, Hermione et Ron, l'entouraient. L'atmosphère était lourde, imprégnée des événements récents et de la perte de Cédric Diggory.
Ron, jamais à court de mots, essayait de discuter des événements tragiques du cimetière. "Tu te rappelles, Harry, quand on était au cimetière et que... ?"
"Franchement, Ron, tu penses qu'Harry veut parler de ça ?!" intervint Hermione, son ton agacé trahissant son inquiétude.
Ron parut penaud, mais il tourna tout de même vers Harry pour obtenir confirmation. "Harry..."
Harry le regarda, ses yeux pleins de fatigue et de douleur. "Écoute, Ron, je ne veux pas penser à ça," dit-il en se tournant vers la fenêtre, appuyant sa tête contre la vitre froide. Les mots de Barty Croupton Jr. résonnaient encore dans sa tête, ajoutant à son malaise.
Hermione, toujours studieuse, semblait plongée dans un livre. Cependant, Harry remarqua qu'elle tenait son téléphone portable, jetant de temps en temps des regards tristes vers l'écran. Elle cachait quelque chose, mais pour une fois, Harry n'avait pas l'énergie de l'interroger.
Point de vue de Harry
Je regarde le paysage défiler, cherchant à m'échapper dans la tranquillité de la campagne anglaise. Les collines verdoyantes ondulent doucement sous le ciel gris, leurs cimes parsemées de bosquets épais. Parfois, une chaumière solitaire apparaît, nichée entre les arbres, rappelant un monde simple et paisible, loin des horreurs du passé. Le train passe sur un vieux pont de pierre, ses arches se reflétant dans l'eau calme en dessous. La rivière serpente gracieusement, entourée de roseaux et de saules pleureurs dont les branches frôlent la surface. Ce paysage, si calme et si ordinaire, contraste violemment avec l'agitation de mes pensées.
Soudain, la porte du wagon s'ouvre, interrompant mes rêveries. Une mystérieuse fille blonde entre, son air joyeux et rêveur apportant un souffle de fraîcheur. Ses yeux brillent d'une curiosité enfantine et elle sourit avec une innocence désarmante. À ses côtés se tient une fille que nous connaissons bien : Ginny, la petite sœur de Ron.
"Salut, tout le monde," dit Ginny en entrant avec un sourire chaleureux, sa présence apportant une certaine légèreté à l'atmosphère tendue du wagon.
Point de vue de Hermione
Que vais-je faire ? Qu'est-ce qui va se passer ? pensai-je, le cœur lourd de préoccupations.
Nous sommes tous dans une galère, et Harry était si mal à l'aise quand nous avions parlé après que les Aurors ont emmené Barty Croupton Jr. Moi-même, je leur cache un secret. À la limite, Harry ne le prendrait pas trop mal, mais Ron...
Je regarde mon téléphone, les messages s'accumulent, et bien qu'ils soient une source de réconfort, je suis si triste...
Je ne sursaute pas, mais je suis surprise par l'entrée de Ginny et de son amie. La blonde me regarde avec des yeux curieux et rêveurs, un contraste frappant avec l'atmosphère tendue. Elle s'installe entre Harry et moi, tandis que Ginny, visiblement contrariée, s'assoit en face.
Ils ont quoi, la famille Weasley ? Ils sont toujours souriants, même en ces temps de guerre, alors que des secrets menaçants peuvent éclater à tout moment !
Ginny, toujours si chaleureuse et pleine de vie, essaie de maintenir une certaine légèreté dans la conversation. Elle fait des efforts pour nous faire sourire, malgré les ombres qui planent sur nous. Et puis il y a cette fille blonde, qui semble insouciante, presque en dehors de tout ce chaos.
Point de vue de Ron
Je ne peux pas parler, ils sont tous plongés dans leurs pensées, et je m'ennuie. Pour couronner le tout, j'ai faim. Quand est-ce qu'on arrive à King’s Cross ?!
Soudain, la porte du wagon s’ouvre et voilà Ginny, ma petite sœur. Elle entre avec cette fille blonde que je n'ai jamais vraiment comprise. Elle me semble... différente, peut-être même un peu dangereuse pour nous. Je n'arrive pas à la cerner.
Je jette un coup d'œil à Ginny. Elle semble si innocente, si pleine de vie. Mais il y a quelque chose dans son regard, un éclat que je ne reconnais pas. C’est comme si elle savait quelque chose que je ne sais pas, comme si elle cachait un secret. Je suis sûr que personne d’autre ne le remarque, mais pour moi, c’est évident.
Le temps est arrivé pour nous... Elle sourit, mais ses yeux disent autre chose, quelque chose de plus sombre. Je ne peux m’empêcher de me demander si je devrais être inquiet. Pourtant, tout ce que je ressens vraiment, c’est la faim. Toujours la faim.
Je détourne les yeux de Ginny et de sa mystérieuse amie, essayant de trouver quelque chose pour occuper mon esprit. Le silence dans le wagon devient presque oppressant. Hermione est absorbée par son téléphone, et Harry est perdu dans ses pensées, son regard fixé sur le paysage qui défile. Moi, je suis juste là, affamé et vaguement inquiet, me demandant quand tout ce chaos prendra fin.
Ginny et moi avons un plan, un secret que personne ici ne connaît. Nous ne sommes pas ce qu’ils croient. Tout est en place, et bientôt, ils sauront. Mais pour l’instant, je joue mon rôle. Le frère affamé et ennuyeux, le meilleur ami fidèle. Ils ne savent rien de ce qui se trame. Pas encore.
VOUS LISEZ
Révélations Obscures
FanfictionAlors qu'il se prépare à affronter une bataille qui pourrait déterminer le destin du monde sorcier, Harry découvre des secrets surprenants, tant chez ses amis que dans son propre passé. Cependant, ce ne sont pas seulement ses amis qui cachent des my...