Chapitre 45

7 3 0
                                    


Les Occidentaux,

Les gentils dans ce monde ?

Semeurs de conflits.



Coup de gueule :

J'en ai vraiment marre de la russophobie (je me sens un peu concernée étant moitié serbe). A la télé, sur les réseaux sociaux les russes sont vu comme les méchants de l'histoire et les gens pro russes qui s'expriment se font attaqués, humiliés parce qu'ils ne pensent pas comme le gouvernement des occidentaux. C'est pourquoi j'ai arrêté de suivre l'actualité sur les chaines françaises comme LCI, BFM TV et je préfère regarder Afrique Media et Eben Media. Chacun pense comme il veut en fait. Respectez les avis de chacun !! Personnellement je suis pour la paix, ce qui se passe en Ukraine et à Gaza est horrible mais je suis contre le gouvernement des occidentaux qui font aussi de la propagande et manipule les esprits. Et si on n'est pas avec eux, bah on est les méchants. Ne me dites pas qu'on a tenter d'assassiner le ministre slovaque par hasard, ou encore l'accident en hélicoptère qui a tué le président iranien et son premier ministre. Ils étaient du coté des russes, on a voulu les éliminer. Et ca a très bien marché pour le président iranien. Il y a des méchants partout, peu importe le camp. C'est pas parce que je suis pro russe que je suis pour la guerre. J'ai tellement l'impression qu'être pro russe est un crime. Pas grave si les gens m'aiment pas à cause de ca. J'avais tellement besoin de le dire. 

HaïkusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant