Coup de foudre au coin de la rue

16 1 2
                                    

Alors que Mahya se promenait tranquillement dans le rue de sa ville paumé en plein cœur de l'Alsace, elle heurta quelqu'un

- ?? : Oh ! Sorry I didn't see you

Mahya replaça son voile et remis ses lunettes correctement sur son nez.

- Mahya : that okay no worries ( elle est bilingue du coup elle va speak english )

L'inconnu se pencha vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien

- ?? : Are you sure ? Aren't you hurt

Elle leva finalement les yeux vers la personne dans laquelle elle était rentré

- Mahya : Yeah I'm-

Elle beug

Elle se rendit compte de la personne en face d'elle et beug

Devant elle se tenait le beau ( très beau ), grand ( jsp si il est grand mais sah flemme d'aller chercher sur Google ) et très reconnu Spencer Reid ( jsp comment il s'appelle l'acteur mais encore une fois on s'en fout c'est Spencer qui nous intéresse )

- Mahya : Hum yeah hum I'm- I'm fine ( MDRRRRR L'IMAGINER BÉGAYER C'EST BAD DRÔLE )

- Spencer : Gurl your head's bleeding, come to my house I will treat you ( c'est Google je veux dire je vais te soigner jsp si c'est bon )

Mahya toujours en admiration devant l'homme de sa vie, n'a aucun instinct de survie et décide de le suivre ( n'importe quoi wsh c'est un homme )

Ils arrivèrent devant un grand pavillon aux murs blancs ( sah jsp pour qui je me prends à faire l'architecte ), il déverrouilla la porte et la laissa entrer en lui indiquant où était la salle de bain.

- ( j'en ai marre de les faire parler anglais ) Mahya : ta maison est super grande et très jolie !

- Spencer : merci c'est un peu effrayant quand on y vit seul ( message subliminal Mahya )

Il l'installa sur le rebord de la baignoire tout en inspectant sa plaie. Il prit sa trousse de premier secours et commença à nettoyer

- Mahya : t'es sur de ce que tu fais ? T'as pas joué dans greys anatomie à ce que je sache

Spencer prit le désinfectant et en mis sur la plaie

- Mahya : Aie ça fait mal préviens non ?

- Spencer : tu t'attendais à quoi en même temps ? Un bisou ?

- Mahya : bah ouais pourquoi pas ? ( elle y va au culot )

Il enleva la main qui était sur son front et la posa sur sa joue... et il lui tapa la bise ( imaginez ce que vous voulez mais j'peux pas écrire ça ça me deg )

Spencer fini de désinfecter et de mettre un pansement Barbie sur la blessure de Mahya et lui proposa quelques chose à boire.

Mahya : non c'est déjà gentil de m'avoir soigner c'est à moi de t'inviter, tu veux aller voir un café ?

Il accepta et se dirigèrent vers un café que Mahya connaissait bien. Une fois à l'intérieur ils passèrent commande au près de Nana l'amie de Mahya et la serveuse du café à chats ( désolée mais je vois trop Nana faire ça plus tard ou Emma ) .

Ils s' sassirent dans un coin du café, près d'une bibliothèque où disposait fièrement Le Prince Cruel

- Mahya : omg c'est mon livre préféré

- Spencer : ah oui ? Je note, j'essaierai de le lire ( smash )

Nana apporta les cafés aux deux tourtereaux, avec dans les pattes Oups et Miu ( j'avais envie de les caler laisser moi ). Spencer caressa les chats avant de reporter son attention sur Mahya, ils discutaient et se posaient tout pleins de questions ( sorry j'ai pas vu criminal minds donc jsp trop il a quel caractère mais fais toi même la conv )

- Spencer : je pense que tu dois être la fille la plus intelligente et drôle que j'ai jamais rencontrer. J'ai une idée des plus insensées, veux-tu m'épouser ? ( ayez la réf pitié )

- Mahya : j'ai une réponse encore plus insensée, oui ! ( faut pas être dans le haram )

Il déchira un bout de la serviette devant lui et en fit un bague en papier qu'il mît à son doigt. Ils s'embrassairent et sortit du café après avoir payé et appris la nouvelle à Nana quand toudincou Spencer marcha dans un caca de chien sur le trottoir où il avait percuter Mahya quelques heures auparavant. Ils prirent ça pour un signe et se dirigèrent rapidement à la mairie ( j'ai faillit dire l'église help )

- Maire : donc vous vous êtes rencontré le matin même et vous vous mariez parce qu'il a marcher sur une crotte de clebard et vous vous prenez ça pour un signe ? Mais allez vous faire soigner

Après des menaces askip convainquantes le maire les déclara officiellement mari et femme et ils vécurent heureusement avec tous pleins d'enfants ( jsp si Mahya est assez responsable pour ça mais bon ) jusqu'à la fin des temps.

Mariés au premier regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant