Pdv Léo 7 heures mon réveil sonne . Je me réveille les yeux gonflés et le ventre vide . Hier soir je me suis encore disputés avec mon père , et comme à chaque fois j'ai finis par m'endormir en pleurant . J'étais tellement en colère que j'en ai oublié de manger. Bon il vaut mieux que je me lève sinon je vais être en retard au lycée . Je me lève et prend des vêtements assez large , je ne m'habille que comme ça, je n'aime pas trop montrer mon corps. Je descend et pousse un soupir de soulagement quand je vois que mon père et déjà partis au travail . Après cette observation , je me dirige vers la cuisine où ma mère m'attend avec un verre de jus d'orange à la main . Je ne me fait pas remarquer tout de suite , je reste là un moment à l'observer : Ma mère avec ses longs cheveux bruns et sa peau encore légèrement bronzée par le soleil de cette été . On m'a souvent dit que je lui ressemblais , a pars pour ce qui est des yeux , pour ça j'ai hériter de ceux de mon père : bleu assez clair . Après ce petit moment de réflexion je finis par faire remarqué ma présence à ma mère . -Salut maman , ça va ? -Bonjour Léo ça va et toi tu as bien dormis ?
Je sais ce qu'elle sous entend , est ce que j'ai réussis à dormir après la dispute entre mon père et moi hier . -Oui ne t'inquiète pas maman , ça va et puis ça va je commence par avoir l'habitude ! Lui dis-je pour qu'elle ne s'inquiète pas plus . -D'accord, est ce que tu veux prendre quelque chose avant de partir ? -Non merci maman , je prendrai un truc à la cafet , sinon je vair être en retard . Lui répondais je simplement . -Bien alors vas y à ce soir mon cœur je t'aime fait attention à toi sur la route ! -Merci maman , moi aussi je t'aime à tout à l'heure ! Je pris mon sac et commença à y aller . A peine 10 minutes plus tard que j'aperçu déjà le grand bâtiment gris . Je n'aime pas particulièrement le lycée , non pas que j'ai des mauvaises notes , loin de là. Je suis même l'un des meilleurs de ma classe . Non ce qui me tracasse le plus , ce sont les gens qui y vont. J'ai toujours été un garçons solitaire , car j'ai toujours préféré être seul que de me retrouver avec des hypocrites. Et je fais bien ! La seule fois où j'ai baissé ma garde ce fus en seconde . Je venais de faire ma rentrée comme tout le monde , quand un petit groupe de garçons étaient venus me voir . Ils s'appelaient : Adrian , Mathéo et Paul . Ils avaient l'air sympa au premier abord . Mais quelque semaine après que l'on ai commencé à traîner ensemble , Adrian commença à me bousculer . Au début je pensais que c'était amicale , puis il a continué jusqu'à en venir au main . Les deux autres l'on très vite suivis depuis le lycée est devenue un enfer . Chaque jour je me demande si ils vont recommencer . Je n'en ai pas parlé à ma mère ni à personne d'autre d'ailleurs . A quoi ça servirai , je n'ai pas envie de déranger ni d'inquiéter ma mère encore plus , elle se préoccupe assez de moi comme ça ! Tout en restant dans mes pensées, je me dirige vers ma classe de maths , mais à peine ai-je posé un pied dans la salle que je sens quelqu'un me tirer par le col de mon sweat et m'emmenai dans un coin de couloir . J'eus tout juste le temps de me remettre debout que je sentis un poing s'abattre dans mon ventre . Puis une pluie de coups s'abattue partout sur mon corps . Je me protégeais comme je le pouvais, mais malheureusement cela ne servi pas à grand chose . Les coups s'arrêtèrent quand j'entendis une fille crier : "Nan mais Adrian arrête tu es malade ou quoi stop ça tout de suite sinon j'appelle un surveillant et me chargerai personnellement que ton père soit bien mis au courant de ce que tu fait !" Je ne sais pas qui est cette fille, ni comment elle connaît le père d'Adrian mais en tout cas les coups cessèrent . Et Adrian et sa bande s'enfuirent en lui hurlant des jurons . Je me relevais et alla pour remercier cette mystérieuse jeune fille . Mais lorsque j'eu repris totalement mes esprits je la vis qui s'enfuit en courant à l'autre bout du couloir . Je commença à la rattraper quand la sonnerie retentis et m'obligeas à retourner en cour .
VOUS LISEZ
I will always be there
RomanceLéo est un garçon qui a toujours était à pars des autres, assez solitaire, mais surtout très sensible. Un jour alors que des garçons s'en prenne à lui une jeune fille vient à sa rescousse mais alors qu'il va pour la remercier elle disparaît sans un...