Ellie en média👆
Certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent-
PDV Mali
Je me dirige vers la vie scolaire afin d'avoir plus d'infos sur les cheerleaders. Bien sûr, je me perds en chemin.
Sauf que évidemment, avec une poisse comme la mienne, je heurte de plein fouet ce cher Nathan, qui sourit comme un imbécile en me voyant.
- Tiens, mademoiselle, on s'est perdue ? susurre-t-il, dragueur.
- Tu tombes bien toi, tu vas pouvoir m'accompagner jusqu'à la vie scolaire, je marmonne en lui prenant le bras.
Je commence à marcher à grandes enjambées, quand cet idiot se met à trottiner derrière moi.
- Eh, attends-moi ! Tu veux demander quoi à la vie scolaire ?
- S'ils pouvaient m'offrir des pâquerettes, je lâche, moqueuse.
- Non, mais sérieusement, ajoute-t-il en levant les yeux au ciel.
Sa mèche lui tombe devant les yeux. C'est vrai qu'il est beau.
Je me surprends à l'observer quelques secondes et secoue la tête.
- Quoi ? Tu me trouves beau ? raille Nathan, les yeux plissés, un sourire en coin aux lèvres.
- Rêve pas trop, je réponds en levant les yeux au ciel.
Il sourit de toutes ses dents.
- Allez, suis-moi, tête en l'air !
Il commence à marcher, mains dans les poches. On tourne dans plusieurs couloirs avant de finalement bifurquer à droite pour atterrir à la vie scolaire. Un vrai labyrinthe, cet endroit !
— Je voulais leur demander des infos sur les cheerleaders, je lâche finalement.
Il se tourne vers moi.
— Les cheerleaders ? Sérieux ? Tu sais qu'Elise veut en faire partie ?
— Ouais, je sais. Malheureusement.
Il secoue la tête.
— En vrai, elle juge beaucoup, mais elle n'est pas méchante. Elle a traversé beaucoup d'épreuves, tu sais.
— C'est pas une raison pour me faire la misère.
— Tu lui fais peur parce qu'elle a peur que tu lui piques son trône.
— Son trône ? je l'interroge.
— Bah, son statut de "reine du collège" quoi !
Je me marre intérieurement.
— Non mais sérieux, elle s'est crue dans Gossip Girl ou quoi ? je me moque.
— Un peu, me répond Nathan, sourire en coin.
On finit par se quitter devant la vie scolaire. Nathan me fait une révérence et s'enfuit.
Je lève les yeux au ciel et entre.— Bonjour ! je lance.
— Bonjour, me répond une jeune femme par dessus ses lunettes.
— Je voulais savoir si vous aviez des informations à me donner sur le futur club de cheerleaders, je lance.
— Ah, vous souhaitez en faire partie ? Il y aura des auditions prochainement, nous avons préparé des fiches d'explication, me répond la jeune femme en fouillant dans son bureau.
Elle finit par extraire des feuilles agrafées d'un tiroir et ajoute en me les tendant :
— Je suis Ellie, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d'aide !
— D'accord merci ! Je suis Malika au fait, je réponds en souriant.
Je quitte la vie scolaire, les feuilles à la main, toute contente, prête à rejoindre mes amies pour leur raconter !
Et, nouveau chapitre ! Enfin ! Merci d'avance à tous ceux qui continuent à lire cette histoire malgré mon irrégularité...
Je vous love 🥰
VOUS LISEZ
Badboy Story
RomanceJe suis Mali. Fille d'un grand PDG et d'une actrice célèbre, la vie m'a gâtée. J'ai moi-même été actrice, mais j'ai vite arrêté. J'entre au lycée pour la première fois cette année. Pas de couple, pas d'histoires, pas de problèmes, voilà mes trois rè...