Mes premiers souvenirs

0 0 0
                                    

J'ouvre les yeux pour la première fois sous l'eau. Je vois une silhouette, ma mère sûrement.
Je me sens m'endormir sous ses yeux attentifs.
Je ne la vois pas très bien due aux vaguelettes créé par mes mouvement de détresse essayant de ne pas couler dans cette eau trouble.
Mais c'est trop tard étant encore qu'un nourrisson je me sens fermer les yeux peu à peu toujours sous l'œil attentif de ma mère.

Puis je me réveille pour la deuxième fois, ou suis-je ? Au paradis ? En enfers ? Je ne sais pas mais je me sens revivre et c'est le principal.

Puis c'est seulement quand je vous une silhouette féminine entrer dans le pièce déserte dans laquelle j'étais que je comprends que je ne suis ni au paradis, ni enfers mais que je suis dans la vie normal.

La silhouette encore imperceptible par mes yeux de nouveau né s'approche de moi pour prendre violemment dans ces bras pour me sortir de la pièce dans laquelle elle est venue me chercher encore plongée dans le noir pour me sortir d'ici et m'aveugler avec une lumière aveuglante qui n' est produit par rien d'autre qu'une ampoule.

Elle descend l'escalier en courant toujours en me tenant dans ces bras puis j'entends des cris dans tout les sens et je me prend une claque, non méritée à mon goût. Étonnement je ne pleure pas, quelques larmes s'échappent de mes yeux bien sûr mais je ne sanglote pas. A vrai dire pleurer serait trop exagéré pour mon réveille beaucoup trop brusque. Alors je me contente juste de laisser échapper quelque larmes mais sans plus.

De la tout les cris redeviennent silence ne lassant que moi au milieu de la pièce lésant échapper quelques larmes

Voilà mes premiers souvenirs la cruauté, la
violence, l'obscurité des humains par la force.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé pur ce chapitre hyper court mais je ne le voyais pour un titre qui s'appelle Mes premiers souvenirs car pour moi un souvenir est instantané et c'est ce qui ce passe pour notre protagoniste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The life with Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant