y

54 6 6
                                    

Je me dirigeai vers les escaliers à leurs suites.

1h et quelques après...nous étions fin prête.

Nous avions toutes optés pour une robe ce soir.

Nous avions la même robe.seule la couleur différenciait.

Manon l'avais en noir,ce qui faisait plutôt bien ressortir ses cheveux noirs de jais

Lucie l'avais en blanc.

Et moi je l'avais en rouge...la couleur pour laquelle je donnerai ma vie.

On s'y rendait avec ma voiture.

Les filles viendront récupérer la leurs plus tard demain.

Cette boîte,elle assure du tonnerre...

L'extérieur donne déjà un aperçu de se qui se passe à l'intérieur.

La musique elle raisonne de malade.

L'ambiance promet d'être au rendez vous.

Nous nous faufilames parmi la foule de jeunes  bruyante qui n'attendaient qu'une chose:faire la fête

Après le contrôle de nos fausses pièces d'identité,nous nous dirigeâmes vers le bar.

Dieu que ça avait été facile!

-trois scotch svp!cria manon au barman

A cette allure là,nous finirons certainement bourré

En même temps y'a pas de soirée sans alcool...c'est ce qui fait le chic des soirées.

On boit tellement qu'on n'en oubli parfois nos noms.

Une fois que nos verres furent servis,nous les vidames cul sec avant de les écraser sur la table dans un mouvement tout a fait synchro,une grimace sur le visage.

L'alcool nous brûlait la gorge...mais c'était l'effet escompté.

Après on se sentirait bien.

Un deuxième verre nous fut servis et ils suivirent la même direction que les premiers.

Je jetai un coup d'oeil aux filles et nous nous dirigeâmes vers la piste de danse.

Dernière fête des vacances.

Derrière sortie avec ces deux fofolles que j'ai pour amies.

Tout ce que je veux c'est en profiter au max.

Nous dansions en cercle depuis un moment quand je sentis un mec me coller.

Pas ça s'il vous plaît.

J'en ai marre de tout ces mecs aux PETITES BITES...omg

Les filles furent également rejoins par des mecs alors je me laissai aller.

JUSTE LE TEMPS D'UNE SOIRÉE! Me dis je .

Je n'ai rien à y perdre de toute façon.

Je me déhanchai contre lui pendant qu'il passa ses mains sur ma hanche pour me rapprocher de lui.

Au bout d'un moment ,il me proposa d'aller dans un endroit où...ON SERAIT PLUS TRANQUILLE.

Non mais quel toupet!

Je m'étais arrêté d'un coup avant de lui murmurer à l'oreille:

-désolé les petites bites c'est pas vraiment mon délire!

Quand je me retirait,je vis que ma phrase avait eu l'effet escompté.

Il avait un air choqué.

C'est drôle comme tout ces mâles s'offensent dès qu'on remet en question leurs virilités...si prévisible!

Pendant qu'il se remettait de ce que je lui avait dit,je me remis à danser avec mes bitchs.

L'effet de l'alcool se faisait peu à peu sentir

J'avais des bouffés de chaleur qui me montaient à la tête mais rien de bien méchant...rassurez vous.

A bout de souffle,je me dirigeai vers le bar où nous avions laissé nos sacs,me prendre un autre verre.

Ça ne pouvait me faire que du bien.

-----------------------------------------

Votez

Votez

Votez

Kiss💖

LA NOUVELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant