CHAPITRE 3

3 1 2
                                    


—Madison—

lovely _ Billie Eilish

TW: Violence, meurtre, torture.
Pour toute personne sensible, ne lisez pas ce chapitre!!!

Bonne lecture btw, with all my love🌙

☾✩

" - Non! Hurlais-je à m'en décrocher les cordes vocales.

   Non non non...C'est un cauchemar...ce n'est pas possible...

Je vois ces hommes le tenir et moi aussi on me tient. Je me débat comme une folle mais je ne peut rien faire, tout mes mouvements sont bloqués par ces trois hommes qui sont sur moi.

- Je vous en supplie, NON! Je me débat encore et encore en hurlant ma phrase à répétition.

Une violente gifle destinée à me faire taire me coupe le souffle. Je suis obligée de regarder la scène qui se déroule sous mes yeux, impuissante.

- Non non non, c'est pas en train de se passer... murmurai-je pour moi-même.

  Il est debout, tenu par deux hommes, un à chaque bras. Mais il ne se débat pas. Pourquoi ne se débat-il pas...? Ses yeux s'accrochent finalement aux miens. Son regard ne reflète pas la peur. Il est confiant, sûr de lui, et le petit sourire qui se dessine sur ses lèvres en atteste. Je me plonge dans ses iris qui me procure un semblant de protection. Elles me hurlent de rester calme, de lui faire confiance. Que tout va bien se passer. Mais non, tout ne va pas bien se passer. Son regard s'adoucit et ses lèvres se tordent dans un sourire qui se veut rassurant. J'arrête de me débattre, épuisé et à bout de souffle.

- S'il te plait... Ne rend pas les choses plus difficiles...me souffle-t-il.

Je ne trouve rien à ajouter et me contente de le fixer, les yeux baignés de larmes. Ils le mettent violemment à genoux, son visage ne reflètent aucune douleur, aucune peur, me couvant toujours du même regard rassurant.

- Non... murmurais-je pour moi-même.

La silhouette d'un homme dont je n'arrive pas à bien distinguer le visage, du à mes larmes, entre dans mon champ de vision, une arme à la main. Après l'avoir chargé, il porte le flingue à sa poitrine et enlève le cran de sûreté.

- Ça va allez, je te le promets libellule... me susurre-t-il.

   Le temps se fige autour de moi. Une détonation retentit dans l'air lourd et froid de ce mois de février. Mes oreilles me font atrocement souffrir mais pas autant que mon cœur, qui se déchire dans ma poitrine. Je hurle mais aucun son ne sort bloqué dans ma gorge. J'écarquille les yeux, choqué par la violence de cet act. Son corps tombe lourdement au sol, dans un bruit sourd, après que les deux hommes l'aient lâché. Je m'effondre au sol sur les genoux, mes paumes rencontrent le béton froid, me brûlant les mains de part la force de la collision. Cependant la douleur que je ressens au plus profond de moi n'est rien face à celle-ci.

- Grand frère...

   Ma voix s'étrangle dans ma gorge alors que je prononce ces mots. Mon monde s'effondre littéralement autour de moi.

On me soulève violemment du sol et on me traîne de force par le bras vers une voiture. Après m'avoir balancé dans la berline noir, l'homme vint s'installer côté conducteur. Homme que je reconnais aisément. Mon père.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Born To HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant